Conférence / échange : La médiumnité le 18 juin 2016

Photo 1838712 m 

Conférence échange

Le 18 juin 2016

à 19h30

 
 Animée par Laetitia & Michel
 
Centre Mehiel à Salaise sur Sanne
 
 
 Thème : La médiumnité
 

Nous vivons dans un monde multi dimensionnel : Le monde terrestre, dans lequel nous évoluons de façon naturelle en tant qu’être humain incarnés et le monde de l’au-delà, spirituel, dans lequel nous évolueront après notre mort.

Même si nous ne le voyons pas, ce monde peut avoir une incidence sur notre vie terrestre :

Nous sommes protégés, guidés par des êtres supérieurs avec lesquels il s’avère parfois nécessaire d’entrer en communication afin de mieux comprendre le sens de notre vie, l’orientation que nous devons lui donner,interroger sur notre avenir. Nous devons parfois demander leur aide pour dénouer des situations qui nous paraissent sans issue.

Il arrive également que nous soyons parasité par la volonté néfaste d’une personne, il est donc indispensable de défaire les nœuds spirituels négatifs et de mettre en place une bonne protection.

Enfin il  arrive aussi d’être parasité par des entités basses, des morts qui nous hantent : Les manifestations subies peuvent alors être dévastatrices, empêchant de mener une vie normale et équilibrée : I l est nécessaire de dégager la personne ou le lieu afin de stopper l’enchainement et de revenir à l’harmonie.

En ce sens, le médium est un lien entre les deux mondes. Entrant en communication avec les êtres immatériels, il permet de dénouer bon nombre de situations qui peuvent paraitre insurmontables.

 
Coût : Gratuite
 
Inscription et renseignements :
 
au 04 74 29 78 63 ou via le formulaire de contact ci dessous
 
 
images-2-13.jpg 
 
 
 

Date de dernière mise à jour : 29/04/2016

  • 5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

 

Bienvenue sur L'étoile de Tita!

Logo

Si vous souhaitez recevoir nos informations sur les formations, les soirées à thèmes et les nouveautés,

inscrivez-vous à la newsletter mensuelle en cliquant sur le lien ci dessous:

S'inscrire à la newletter