Votre panier est vide  Votre compte

Comment deux âmes jumelles se soignent mutuellement

Comment deux âmes jumelles se soignent mutuellement

PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 28 SEPTEMBRE 2015
 

âmes-jumelles-1-1024x683

Considérez-vous votre partenaire comme votre flamme jumelle ou votre âme jumelle ?

Lorsque vous trouvez que votre âme jumelle dramatise, qu’elle est irritante, ennuyeuse, dépendante, trop sensible, ou craintive, utilisez cela comme un miroir pour déterminer si cela reflète une partie invisible de VOUS.

Les âmes jumelles s’aiment tellement que leurs énergies se reflètent.Tout est à l’image de l’autre. Elles vous montrent quelque chose que vous êtes, avez déjà été ou que vous avez oublié vous concernant qu’il faut voir. Il suffit de regarder leurs désirs, leurs croyances, et ce qu’elles ont à dire. Ce sont vos besoins et croyances qui vous renvoient votre propre image.

L’amour des âmes jumelles vous emmène dans un voyage spirituel que personne d’autre ne peut créer pour vous. Votre partenaire vous montre l’amour le plus profond possible et vous ramène à votre propre source, en reflétant tout sur vous. Les énergies entre les âmes jumelles prennent le dessus (même dans les paroles, les actions), pour vous montrer qui vous êtes ou ce que vous devriez changer.

Certaines choses sont profondément cachées ou oubliées. Il suffit d’écouter leurs paroles, leurs craintes, et leur comportement pour vous voir vous-même. Si vous êtes honnête avec vous-même alors il s’agit de l’amour le plus fort entre âmes que l’on puisse éprouver. L’âme jumelle reflétera ce qu’il y a de bon et de moins bon en vous. Il s’agit d’un engagement que avez déjà pris ensemble avec avant votre naissance. Vous avez accepté de vous rencontrer et de vous soigner mutuellement par la reflet de l’âme et de l’ego.

âmes-jumelles (3)

Soignez-vous mutuellement de façon instantanée

Si une âme jumelle ne peut pas s’enfuir à cause de ses craintes, alors il est possible que l’âme jumelle mâle ne puisse pas s’enfuir non plus. Si une âme jumelle est obsédée par une dépendance ou un thème dans sa vie, il est très probable que l’âme jumelle mâle ait exactement les mêmes obsessions. S’il voit cela et qu’il est conscient et prêt à changer cette dépendance ou la peur de quitter un lieu ou une obsession, alors elle se soignera également de façon automatique.

Donc si deux âmes jumelles sont conscientes de leur partenariat d’âme, elles se guérissent mutuellement en commençant par refléter l’addiction, le drame, la peur ou un chemin. Lorsque l’une des deux abandonne l’un de ces motifs, alors l’autre peut également se soigner de façon automatique. Généralement cela ne se produira pas dans une relation normale ou un partenariat.

Si vous voyez votre partenaire lutter contre quelque chose (la dépression, le drame, la toxicomanie, la maladie, etc…) alors voyez cela comme un reflet de ce qui est en vous et dites simplement «  Je veux libérer cette tendance pour me soigner et nous soigner. » Cela peut vous soigner tous les deux, instantanément. Il faut de l’amour propre pour voir les modèles, et de l’amour pour vous guérir tous les deux.

La transformation fonctionne en quelques secondes. La réflexion et la connaissance est tout ce dont vous avez besoin! Voilà pourquoi les relations entre âmes sœurs jumelles sont la plus grande forme de transformation qui peut arriver dans une relation. S’engager dans la relation ( et arrêter de fuir les problèmes), revient également à vous engager sur vous-même. Cela fonctionne dans les deux sens. Comment pouvez-vous tourner le dos à votre âme jumelle ? C’est comme si vous ne vous aimiez pas. En vous aimant, vous les aimerez plus et elles vous aimeront plus, en s’aimant aussi.

Fuir ou éviter est la même chose que vous éloigner de qui vous êtes. Si elles se fâchent sur vous parce que vous ne les avez pas remarquées, alors vous verrez que votre attitude est de ne pas vous remarquer vous-même. Vous pouvez être en colère contre vous-même pour une certaine raison ou peut-être que vous faites semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas. Sont-elles sensibles ou cachent-elles leurs faiblesses ?

Les âmes jumelles projettent de l’amour et de la lumière sur l’autre. En fin de compte, elles vous feront accepter et respecter votre véritable nature, pas votre ego. Plus vous vous éloignez des problèmes perçus avec l’autre, plus vous vous éloignez de vous-même.

Il n’existe aucun amour plus profond que l’amour entre vous et une âme jumelle qui s’engage à vous refléter complètement !

Par  Leda De Zwaan  Source : www.enlighteningmedia.nl

Claire C.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com

© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

6 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : 15/11/2016

 

Bienvenue sur L'étoile de Tita!

Logo

Si vous souhaitez recevoir nos informations sur les formations, les soirées à thèmes et les nouveautés,

inscrivez-vous à la newsletter mensuelle en cliquant sur le lien ci dessous:

S'inscrire à la newletter