Votre panier est vide  Votre compte

Processus d'ascension

*PROCESSUS D'ASENSION*


Il y a une différence entre connaître le sentier et marcher sur le sentier. 
 

Introduction

Dans les chapitres précédents de ce message nous avons, à la fois, appris des choses intéressantes concernant ce monde, ainsi que des 'nouvelles' idées révolutionnaires concernant la raison de notre présence ici. Du point de vue technique, les idées ne sont pas nouvelles. A son origine, chaque individu de cette planète connaissait ce jeu de l'ascension. Nous en avons simplement oublié les détails lors de notre incarnation, et nous avons simplement oublié de nous en souvenir au cours de notre vie, car la vérité nous est cachée. Par le passé, le fait de cacher cette vérité a été, à juste titre, divinement sanctionné. Ce fait ou cette déception n'a plus sa raison d'être. Par conséquent, la Vérité peut rapidement et irrévocablement pénétrer cette réalité. 

Ceci est très bien, et le changement qui a permis cette réalisation n'est pas survenu trop tôt. Notre façon actuelle de penser, qui est basée sur un mélange de la philosophie Annunaki et un endoctrinement idéologique avec des orientations individualistes, prédatrices, consommatrices, égoïstes, égocentriques, malveillantes, compétitrices, matérialistes et paternalistes, ne nous a pas aidé. En fait, ces vieilles façons de penser nous ont amené le désastre politique, économique, et écologique. Ces façons de voir nous ont aussi amené sur le bord d'un effondrement social, psychologique, et spirituel. De nos jours, il faut être un peu fou pour ne pas constater les crises écologiques. Si vous voulez voir jusqu'à quel point nous sommes réellement déséquilibrés, regardez le taux de maladies mentales, dépressions entre autres, et l'utilisation générale de drogues, calmants ou médicaments tels que le Prozac, pour en avoir une indication. 

Il ne sert à rien de se disputer sur les crises écologiques et personnelles auxquelles nous faisons face. Ce sont des faits. Si, au point où nous en sommes rendus, vous sentez encore le besoin d'argumenter sur ces faits, il serait peut-être préférable de cesser de lire ce livre, car vous n'êtes simplement pas préparés pour ce qui va suivre. Toutefois, si vous poursuivez votre lecture, je vais prendre pour acquis que vous acceptez le fait qu'un changement individuel et collectif est nécessaire. Je vais supposer que vous avez réalisé que vous devez, vous-même, changer en premier. Je vais aussi présumer que vous avez surmonté une bonne partie de la peur de l'Esprit. Cette peur n'a pas à être complètement éradiquée avant de commencer le processus. Ensuite, vous serez en mesure de faire confiance au processus et permettre aux guides de l'Esprit de vous éclairer à travers les expériences et les connaissances dont vous aurez besoin. 

En d'autres mots, je vais prendre pour acquis que vous êtes prêts à poursuivre le cheminement et l'entraînement de votre âme. J'utilise les mots 'entraînement de votre âme', parce que c'est réellement votre âme qui cherche actuellement à vous rejoindre. Votre âme vous tape sur l'épaule depuis que les conditions d'éveil et d'ascension ont été atteintes sur cette Terre. Au début, ces petites tapes étaient polies, et vous pouviez les ignorer si tel était votre choix. Cependant, lorsque les énergies Yin ont inondé ce monde et que le point de non retour fut passé, le rythme et l'insistance de ces petites tapes ont sans cesse augmenté. Votre âme essaie de vous faire passer un message très simple. Soyez attentifs. Si vous êtes dans un profond silence, vous l'entendrez. 

Votre âme vous dit : "RÉVEILLE-TOI ! J'ai d'importantes et bonnes nouvelles pour toi." L'ignorance et l'obscurité dans lesquelles vous avez marché pendant tellement de temps, ne sont désormais plus nécessaires. La pauvreté, la lutte, et la violence ne sont plus nécessaires. Nous n'avons plus à vivre l'individualisme, l'égocentrisme, la compétition, le matérialisme à outrance, l'approche spirituelle stupide, que nous avons tous volontairement endurés pendant tant d'époques. Ceci ne sera plus toléré. 
 

"Tu dois te RÉVEILLER"

Si ces petites tapes sur l'épaule étaient polies et discrètes, maintenant, votre âme est très impatiente ou désireuse de vous rejoindre, de renouer connaissance. La raison de son anxiété est évidente. Tout le monde sur cette planète est en dehors du temps ou manque de temps. Même maintenant, les conditions de cette Terre ont changé de façon spectaculaire. Les enfants n'entrent plus dans ce monde en état d'amnésie ou avec une Merkaba handicapée. Ils entrent avec leurs pleins pouvoirs, souvenirs ou mémoire, ainsi que leurs hautes vibrations. L'arrivée de ces enfants Cristal aux vibrations élevées est très significative. Alors que de plus en plus d'enfants entrent et fixent les hautes vibrations, cette Terre et sa biosphère vont se propulser de plus en plus haut. Alors que la vibration s'élève, la vie sera de plus en plus difficile pour ceux qui choisissent de vivre dans l'ignorance ou la stagnation, sur une planète où la lumière et l'environnement énergétique croissent sans cesse. 

Alors que la vibration s'élève et que la réalité de ce monde est en train de changer, ceux qui ne tiennent pas compte de l'appel de leur âme vont expérimenter une agitation et une confusion croissantes. La nouvelle vibration va littéralememt les expulser de leur véhicule biologique. Plus ils attendent ou retardent, plus il leur sera difficile de se déplacer dans la lumière. Il est fort probable que leurs âmes réalisent qu'ils ne sont pas encore éveillés ou qu'ils ont encore besoin de rêver. Si l'âme en arrive à la conclusion que l'individu ne se réveillera pas, elle va simplement tirer le bouchon du bain ou se débrancher. Je suppose que ce ne sont pas de bonnes nouvelles pour votre corps physique, mais il est seulement de la poussière. Toutefois, il représente de Bonnes Nouvelles pour votre monade. Après avoir existé dans votre corps physique actuel, votre âme peut se recycler dans les espaces ou endroits situés entre le monde de la matière et celui de l'esprit. Elle peut revenir dans le monde de la matière avec un nouveau corps et une nouvelle perspective. 

Si l'âme pense qu'il y a une possibilité d'éveil, elle vous laisse poursuivre votre incarnation, et elle continue à vous taper sur l'épaule. Toutefois, elle ne va pas le faire éternellement. L'âme travaille entre deux limites ultimes. Vous connaissez déjà l'une d'elles. Cette limite ultime est le point où votre âme dit : "C'en est assez, ou ça suffit !", et elle quitte votre corps physique. L'autre limite est le point collectif : "C'en est assez, ou ça suffit !". Vous voulez réellement éviter ce point. Juste avant ce point il y aura un appel visible d'éveil global, même pour ceux qui n'ont pas la télévision. Pendant cet appel, plusieurs individus sur cette Terre vont transformer leurs propres vies en une terreur abjecte, comme celle des Atlantes. Ce dernier appel à l'éveil est la dernière opportunité de vous libérer de vos peurs les plus profondes, avant que la vibration des enfants Cristal devienne trop haute pour qu'un corps physique non activé ne puisse y vivre. 

Puisque vous êtes encore en train de lire ces mots, vous avez évidemment surmonté une bonne partie de vos peurs. Etant donné que vos oreilles et vos yeux sont maintenant grands ouverts, je vais vous donner quelques suggestions sur la meilleure façon de poursuivre votre cheminement. 
 

La Connexion avec Vos Guides

La première chose à faire dans la poursuite de votre cheminement est, si vous ne l'avez pas déjà fait, de vous connecter avec vos guides. Ces entités vous aiment et elles savent Qui et Ce que vous êtes. De plus, elles connaissent vos peurs et anxiétés. Vous ne pouvez pas les leurrer ou leur mentir. Vos guides connaissent la teneur de vos contrats ou accords. Ils savent où sont vos blocages. Ils savent où demeurent vos forces et vos faiblesses. Ils connaissent votre divinité, et ce sont elles et eux, ces guides, qui vont vous aider à franchir ou réussir le processus de la reconnaissance de votre divinité oubliée. Des gurus ou gourous externes ne peuvent pas le faire. Le fait de lire ces mots ne sera pas suffisant. Vous devez vous regarder en face. Seule votre guidance interne peut vous révéler votre propre divinité, et vous garantir le succès du voyage ou aventure qui est devant vous. 

Comment obtenir l'aide de vos guides ? C'est simple. Il suffit simplement de leur donner la permission de vous aider. Ils ont été avec vous depuis la naissance, mais la plupart sont demeurés inactifs car il ne peuvent pas vous aider sans votre consentement explicite. Les lois de cette Terre interdisent d'interférer dans votre vie, sans votre acceptation. Ce sont de Mauvaises Nouvelles pour les banques de ce monde, mais de Bonnes Nouvelles pour vous, car ceci garantit votre souveraineté personnelle. C'est toujours votre choix qui prime. 

Si vous choisissez la guidance, vous avez simplement à dire quelque chose comme : "Je veux poursuivre mon éveil", ou "Je veux continuer mon cheminement", ou "Montrez-moi la voie". Vos guides vont immédiatement s'activer et commencer à créer des conditions qui vont vous aider. Ils vont guider votre main dans le choix de livres, placer sur votre route certaines personnes ayant une énergie qui peut vous aider, vous offrir leur sagesse lors d'événement synchronisés, fournir de judicieux conseils à travers la voix paisible de votre inspiration (si vous êtes calmes et attentifs), etc. 
 

Ne leur donnez pas votre pouvoir. Ils ne le veulent pas

N'oubliez pas que vous avez le contrôle total du processus. Si les choses vont trop vite et deviennent déconcertantes, si vous perdez le sommeil, si vous avez besoin de temps pour assimiler la nouvelle information, vous n'avez qu'à demander à vos guides de ralentir le processus. Dites-leur que vous avez besoin d'une nuit ou deux de repos ou un peu plus de temps et ils vont être à l'écoute, en tout amour, à tout ce que vous leur dites. 
 

Le Parcours des Montagnes Russes de Râ ou Rê

Une fois que vous êtes branchés avec vos guides, plusieurs choses peuvent advenir. Ces choses dépendent réellement de circonstances particulières. L'une des premières choses qu'il peut vous être demandé de faire, sera de nettoyer le vieux karma. Dès que vous émettez votre intention de poursuivre votre cheminement, s'il vous reste du karma à nettoyer, vos relations vont commencer à être explosives, mais par la suite elles vont changer. Ceci est dû au fait que plusieurs relations clés de votre vie ont été ce que nous appelons 'des agencements karmiques'. Le but de plusieurs relations était de nettoyer le karma. Lorsque votre karma est nettoyé, ces agencements et ces relations ne sont plus nécessaires. 

Souvenez-vous que l'une des raisons de votre incarnation est le nettoyage de l'énergie. Cependant, l'incarnation par elle-même n'est pas suffisante. Le nettoyage d'énergie est un processus participatif qui implique de pomper activement l'énergie à travers votre chakra du coeur. Votre corps physique n'est pas conscient de ses hautes fonctions énergétiques, et même s'il l'était il ne voudrait pas attirer l'énergie négative en lui-même, dans le but de la nettoyer. Ceci est contre le principe de base de son instinct de survie. Son instinct de survie lui dicte d'éviter ce qui est mauvais. Il y a bien sûr des moments où votre corps physique peut devenir dépendant de la négativité et de l'énergie négative. Si un tel cas se produit, cela signifie qu'il y a une pathologie spirituelle qui doit être traitée avant même de penser au karma. Je présume que ceci ne vous concerne pas ou ne vous concerne plus, que vous êtes rendus plus loin que cette étape. 

Sous des conditions normales, votre corps physique est naturellement porté ou enclin à éviter la négativité. La relation est une des possibilités où vous pouvez encourager et inciter votre corps physique à attirer l'énergie négative dans le but de la transmuter. Ces relations, incluant celles que vous avez avec vos enfants, fournissent une lubrification karmique qui dupe ou trompe votre corps physique, en permettant l'apport d'énergie négative devant être transmutée. Par le passé, il y a eu plusieurs sortes d'énergies déséquilibrées. C'est la raison pour laquelle il y a plusieurs sortes de relations karmiques. Peu importe la sorte d'énergie que ces relations peuvent déclencher, elles ont toutes une chose en commun qui les identifient comme étant des relations karmiques, car elles comportent toutes une sorte de conflit. 

C'est une clé très simple qui sert à identifier vos relations karmiques : si vous avez une relation conflictuelle, vous avez du karma. 

Il y a plusieurs étapes à franchir dans la libération ou purification du karma. Vous n'avez pas à les franchir par ordre numérique ou de façon linéaire, vous pouvez aussi sauter par dessus certaines étapes. 

L'une des premières choses à faire, c'est de vous pratiquer à identifier le point où votre karma déclenche. Voici une technique qui sert à identifier l'endroit où se trouve votre gâchette karmique. 

Soyez attentifs à toute chose ou personne qui vous cause une douleur émotionnelle quelconque, incluant vos propres enfants, parents, voisins, animaux, etc. Ce sont des relations karmiques. Une fois qu'une relation karmique douloureuse est identifiée, vous pouvez vous asseoir, y réfléchir calmement, et trouver l'élément déclencheur dans cette relation. S'agit-il d'une action, d'un ensemble de croyances, ou d'un comportement ? Ce peut être un trait de personnalité, tel qu'une hyper agressivité provenant de l'autre partie de la relation. 

Une fois que vos points vulnérables sont identifiés, écrivez-les. Vous venez de localiser, identifier et cartographier vos déclencheurs karmiques. Ces déclencheurs furent placés dans votre corps physique par vos parents, mais ceci fut fait avec votre permission et consentement. Ces déclencheurs sont activés par ceux qui vous entourent, à conditions qu'ils vous aiment assez pour vouloir vous aider à nettoyer votre karma. Ne vous leurrez pas. L'amour est le facteur déterminant. Il faut qu'il y ait eu un accord au préalable, avec quelqu'un qui vous aime et qui désire vous aider, car cette personne doit activer vos déclencheurs de crainte, de colère et autres. Même si vous faites de votre mieux pour leur cacher toute cette négativité, leurs soi supérieurs connaissent et sont conscients de vos pensées négatives. L'énergie émotionnelle qui passe à travers vos relations karmiques peut être très puissante, et de ce fait, les monades ou entités qui n'ont pas de rapports avec vous vont généralement éviter de s'impliquer dans la libération ou purification de votre karma, car il s'agit d'un engagement difficile. 

Une fois que les déclencheurs sont repérés, vous devez identifier l'énergie qui leur est associée. Vous pouvez le faire en vous posant cette simple question : "Qu'est-ce que je ressens lorsque ce déclencheur est activé ?" Vous pouvez aussi vous poser ces questions : "Suis-je en colère ? Ai-je l'impression d'être supérieur ? Ai-je l'impression d'être un martyr, ou est-ce que je souffre de 'victimité' ? Est-ce que je souffre ? Est-ce que j'ai peur ?" Lorsque vous avez identifié le sentiment ou l'émotion qui accompagne cette activation de la relation karmique, notez-la par écrit. Vous avez maintenant assez d'information, en face de vous, pour pouvoir identifier les contrats d'énergie karmique que vous avez choisi de venir maîtriser ou contrôler. 

Une fois que vous avez identifié les déclencheurs et les réactions associées, il est temps de nettoyer cette énergie. Pour nettoyer cette énergie, il suffit de la laisser aller sans qu'elle vous affecte. Aussi simple que cela. Cela ne signifie pas que vous devez mettre un terme à cette relation qui vous cause des ennuis. Vous avez le droit de demander ou exiger des autres qu'ils cessent d'activer vos déclencheurs de façon exagérée, par manque de respect ou excès de zèle. Si vous faites l'une ou l'autre de ces choses, vous venez de vous libérer ou de maîtriser une responsabilité karmique. Dans le cas contraire, vous êtes en train de fuir vos responsabilités karmiques. Vous savez déjà que vos guides ne vous laisseront pas fuir vos responsabilités. Vous pouvez vous attendre à ce que votre prochaine relation, et la suivante, et la suivante, etc., seront les mêmes que celle que vous avez rejetée la dernière fois. Le fait de courir ne vous éloignera pas de vos responsabilités. 

Donc, si vous ne pouvez pas vous enfuir ou vous cacher, comment allez-vous éviter et empêcher cette énergie de vous affecter ? Au lieu de la combattre, de mordre à l'hameçon, ou de prétendre qu'elle n'est pas là, il suffit simplement de la laisser passer à travers vous. Permettez que vos émotions s'épurent et laissez cette énergie passer à travers vous, alors que vous êtes dans un état de sérénité et de paix. Vous n'avez rien d'autre à faire. C'est facile à dire, mais en pratique c'est autre chose. Il est possible que les premières tentatives soient infructueuses, avec cette sorte d'énergie particulière. Il peut très bien y avoir des années de réponses routinières, il se peut que vous aimiez ressentir ces émotions. Des émotions telles que la supériorité, le martyr, la puissance, etc. Votre corps physique ne désire peut-être pas libérer l'énergie, parce qu'il s'en nourrit et qu'il ne veut pas lâcher cette source d'approvisionnement. Soyez attentifs dans votre pratique, mais ne vous effondrez pas sur vous-mêmes. Chaque échec vous renforce et vous amène à transmuter l'énergie avec succès lors de votre prochaine tentative. 

Plusieurs choses peuvent être faites dans le but de faciliter ce processus. Si vous ressentez de la colère, faites une pause afin que l'énergie de colère ait le temps de passer à travers votre chakra du coeur. Vous devez vous libérer des raisons de cette colère avant de la laisser aller, sinon vous échangerez de la colère pour de la colère. Si c'est la peur qui vous lie au karma, utilisez l'amour de l'Esprit ou celui de vos Guides. Si c'est la supériorité, souvenez-vous que nous sommes tous des Étincelles du UN. Si c'est de la douleur, expliquez-la et demandez du réconfort au lieu de la fouetter avec colère. Peu importe la façon dont vous vous y prenez, le but est de permettre à l'énergie de passer à travers votre chakra du coeur afin qu'elle puisse être transmutée du négatif au neutre, ou en énergie positive et créatrice 

Heureusement pour nous, il nous faut habituellement peu de temps avant de surmonter nos vieux schémas de pensée et nettoyer notre karma. Lorsque nos yeux sont ouverts, nous comprenons le sens des relations karmiques. Même dans les plus mauvais cas, ceux qui semblent sans issue, ceux qui nous demandent de toucher le fond du baril, il nous faut normalement moins d'un an pour changer la situation. Le Bouddha a déjà dit que la clé se trouve dans la bonne compréhension des faits. Si vous pensez que toutes les mauvaises choses qui se produisent dans votre vie sont des punitions de Dieu, ou si vous vivez selon la loi de la jungle et cherchez à en sortir à tout prix, vos attitudes vont vous empêcher de progresser. En dépit de ce que peut vous dire Hollywood, nous sommes peu nombreux à enlever nos chaînes, même si nous pensons ou croyons que nous les méritons. 

De plus, il ne faut pas oublier nos guides. Si vous êtes coincés sur quelque chose, ou ne parvenez pas à résoudre un problème karmique particulier, demandez l'aide de vos guides. Ils seront enchantés, et ils vous répondront d'une façon claire et directe. Leurs réponses sont quelquefois subtiles, en ce sens qu'elles sont difficiles à voir ou entendre avec votre mental. Donc, posez vos questions et gardez l'esprit ouvert, pas le mental. 

Lorsque votre karma est nettoyé, vous réalisez que vous ne réagissez plus aux personnes qui poussent vos boutons déclencheurs. Les relations qui étaient basées sur des contrats karmiques vont commencer à changer. Ceux qui poussaient vos boutons déclencheurs vont s'en abstenir dès que leur soi supérieur aura compris le message disant que vous avez maîtrisé cette relation. Vous n'aurez plus besoin d'entretenir de telles relations. Les personnes qui avaient des contrats karmiques avec vous, peuvent sortir de votre bulle personnelle et se trouver d'autres personnes chez qui elles peuvent pousser des boutons déclencheurs. Si elles sont en train de nettoyer leur propre karma, elles peuvent aussi décider de poursuivre leur cheminement avec vous. Vous ne pouvez pas déterminer à l'avance, quand ou à quel endroit cela va se produire. Cependant, il est fort probable qu'elles vont poursuivre leurs propres contrats karmiques, une fois qu'elles auront constaté que vous avez maîtrisé les vôtres. Si vous les aimez, ne restez pas derrière eux pour les protéger, même si vous avez peur de les perdre. Au fur et à mesure que s'élèvent les vibrations de cette planète, vous allez de toutes façons, inévitablement et précisément manifester vos peurs, ce qui fait que vous perdrez quand même ces personnes. La seule possibilité d'éviter ceci est de poursuivre votre cheminement. Ceci va leur servir d'exemple, car elles ont besoin de faire des choix judicieux. 

Si elles font ces choix, elles vont peut-être poursuivre leur cheminement avec vous. 
 

Être en Service sans Être au Service

La plupart des gens pensent que le processus de nettoyage karmique se fait sur un niveau individuel. Dans les paragraphes ci-dessus, je l'ai expliqué à titre de processus individuel. En effet, c'est une vérité. Le nettoyage karmique est un processus principalement individuel. Toutefois, il peut aussi être réalisé par la collectivité. Vous pouvez fortement alléger votre propre poids karmique, incluant celui des autres, en vous engageant dans un nettoyage collectif. Vous pouvez accomplir ceci en aidant les autres, en étant au service de la collectivité. 

Les détails de ce travail consistant à alléger votre charge sont très complexes, et je vais vous en présenter seulement un bref aperçu. Considérez ceci. Aider les autres vous amène à vous sentir plus légers ou moins lourds, ainsi que les autres. Ils se sentent aimés, acceptés, estimés, etc., et quand vous vous sentez bien, vous transmutez de l'énergie. C'est comme le fait d'allumer une lumière dans une chambre noire. Dans cette chambre, l'obscurité qui vous entoure est l'énergie négative. Dans cette chambre, il y a des milliers de personnes qui avancent à tâtons en cherchant la sortie. 

Lorsque vous leur tendez la main, c'est comme si une chandelle s'allumait dans cette obscurité. Il se crée un cercle de lumière autour de vous, et les personnes qui sont dans ce cercle peuvent voir leur chemin de vie. Ensuite, ils allument leurs propres chandelles et aident les autres. En un temps deux mouvements, vous vous retrouvez dans une chambre illuminée, aidant les autres à allumer leurs chandelles. 

Voici une mise en garde. Être au service, de service ou en service ne veut pas dire que vous devez vous envoler vers des pays étrangers, vous enrôler dans les forces étrangères ou autres activités du genre, en laissant votre partenaire et vos enfants dans la chambre noire. Enlever votre lumière de cette façon, risque d'étendre l'obscurité plutôt que nettoyer du karma. Commencez par votre foyer, votre voisinage et ceux qui vous entourent, avant d'entreprendre des missions salvatrices autour du monde. Laissez les missionnaires accomplir leur vocation avec les autres. 
 

Libérer les Blocages

Le nettoyage du karma représente à peu près la moitié de la bataille. Par la suite, c'est l'activation de votre système de chakras qui prend place. Ce n'est pas un processus linéaire. Vous pouvez commencer l'activation de vos chakras pendant que vous nettoyez votre karma. En fait, l'activation de vos chakras est une façon d'accélérer les événements qui se produisent dans votre vie, et qui vous procurent des opportunités de nettoyer votre karma. Gardez ceci en mémoire, au cas ou les choses commenceraient à bouger trop rapidement. 

Il y a deux étapes dans le processus d'activation des chakras. La première est la méditation. Souvenez-vous que l'énergie suit l'intention. Prenez un bon diagramme de votre système de chakras afin de comrendre où il sont localisés, fermez vos yeux, imaginez que vous voyez vos chakras en train de s'ouvrir, ainsi que l'énergie qui entre à travers eux. Imaginez ou visualisez tout ce que vous apporte votre intuition, si cela vous rend confortable. Vous pouvez imaginer les chakras comme des boules colorées d'énergie, des fleurs qui s'ouvrent ou se ferment, ou comme des conduits multidimensionnels qui permettent à l'énergie de s'engouffrer dans ce monde. Voyez vos chakras en train de s'ouvrir, de prendre de l'expansion, de permettre à l'énergie d'entrer en plus grande quantité. Si vous avez de la difficulté à imaginer ceci, ne vous tracassez pas. C'est seulement une question de pratique. 

Il y a une chose que vous devez savoir lors de la visualisation de vos chakras. Imaginez qu'ils travaillent tous en harmonie et équilibre. Ne donnez pas plus d'importance à l'un ou à l'autre. Un système d'énergie harmonisé et équilibré est absolument nécessaire pour les dernières étapes de votre processus d'activation. Ne l'oubliez pas. Faites confiance à votre intuition. Si vous visualisez votre système de chakras et ressentez qu'un chakra est plus faible, il est approprié de lui envoyer plus d'intention, mais n'oubliez pas de retourner au système harmonisé et équilibré. 

Une fois que le processus est commencé, trois choses peuvent se produire. L'énergie peut circuler normalement. La libre circulation d'énergie dans vos chakras est le scénario idéal. Etant donné les conditions horribles que nous avons dû endurer en ce monde, ce scénario n'est malheureusement pas évident. L'une des possibilités négatives est que la circulation d'énergie positive peut se transformer en énergie ou expression négative. Une autre possibilité négative est que la circulation d'énergie peut être stoppée par un blocage, au lieu de circuler librement. Vous désirez certainement éviter ces deux dernières éventualités. 
 

Commençons par discuter des blocages

Il y a seulement une chose qui peut empêcher la libre circulation d'énergie dans vos chakras, et cette chose est la peur. La Peur est précisément le contraire de l'amour. La Peur est un outil très puissant. Elle peut même bloquer la circulation d'énergie dans les systèmes les plus activés. Nous ne pouvons pas entrer dans tous les détails de la peur, car c'est un domaine très vaste et compliqué. Disons qu'il y a maintes et maintes sources de peur dans notre société. Certaines de ces peurs sont imprévisibles car elles proviennent des traumatismes passés. D'autres, les vraies grosses peurs, proviennent d'événements globaux ou mondiaux, tels que la destruction de l'Atlantide. Il y en a aussi qui proviennent des expériences de nos vies actuelles. Elles sont le résultat de nos propres expériences, incluant celles qui nous ont été imposées par le processus de socialisation. 

Tel que mentionné, la peur est importante, car elle peut bloquer la circulation d'énergie dans nos chakras. Il n'y a pas de raisons métaphysiques profondes à ceci. Le blocage fonctionne simplement parce que vos peurs vous forcent à rejeter l'énergie. Considérez votre chakra de la couronne ou chakra coronal comme étant votre connexion avec les hauts royaumes spirituels, la conscience hiérarchique, et Dieu. Votre chakra coronal vous permet d'amener et d'exprimer des réalités plus élevées en ce monde. Hélas, la plupart des gens sont terrifiés par les hautes réalités. Ils peuvent avoir peur de la fin du monde, alors que leurs connexions commencent à s'ouvrir (c'est ce qui s'est produit lors de la destruction de l'Atlantide), ou ils ont peut-être adopté des croyances religieuses destinées à maintenir fermé leur chakra de la couronne. Ces croyances religieuses, telles que les doctrines chrétiennes qui mettaient l'emphase sur un Dieu colérique, punitif, et vengeur, vous ont enseigné que Dieu va vous frapper pour toutes les erreurs que vous avez commises. Cette peur, qui est comme la peur de l'illumination Atlantéenne, est tellement puissante qu'à toutes les fois où vous avez un aperçu authentique de la puissance et de la gloire de l'Esprit, vous vous recroquevillez dans la terreur, pensant que vous serez condamnés au feu éternel. Cette peur est évidemment sans fondement. Néanmoins, elle existe en dépit de son absurdité. Elle vous empêche de vous connecter à votre chakra de la couronne car, au moment où la connexion s'établit, vous vous débranchez afin d'éviter de faire face à vos peurs. 

Voici un autre exemple sur la façon dont les blocages de la peur peuvent agir sur le deuxième chakra. Votre deuxième chakra est associé aux énergies créatrices telles que sexe, passion, art, etc... La peur de votre propre incapacité ou infériorité vous empêche de profiter de l'expression sexuelle ou des grandes impulsions créatrices que vous avez. Vous n'arriverez jamais à peindre si vous pensez que seulement les 'talentueux' peuvent le faire. Si nous reculons de seulement quarante années, les Européens et Nord Américains avaient peur de l'expression sexuelle. Ils la voyaient comme étant bestiale, sale, primitive, etc. C'était une peur horrible qui maintenait le deuxième chakra totalement fermé. Nous pouvons remercier le maître spirituel Elvis Presley 'The King', qui a aidé à surmonter cette peur particulière sur une échelle globale. Il a été aidé par d'autres qui sont venus dans ce but. À la manière de tous les maîtres, sa vibration supérieure lui rendait la vie très difficile et douloureuse à cette époque. Il a finalement succombé dans l'alcool et les narcotiques, ces puissances qui engourdissent l'esprit et le corps, et qui rendent l'existence encore plus difficile. La seule façon de libérer un chakra qui est bloqué par la peur, c'est de marcher à travers cette peur et faire face à vos démons. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez faire avec votre intellect. C'est une émotion intense, une expérience viscérale. Votre corps physique doit présentement vivre l'expérience de la peur et la traverser. Les trucs et astuces intellectuels et émotionnels ne suffiront pas. 

La raison pour laquelle vous devez vivre l'expérience de la peur et la maîtriser, se rapporte à la façon dont vos peurs sont emmagasinées dans votre corps physique. Même aujourd'hui, la peur représente une valeur de survie. La peur nous dit d'éviter les hauteurs, les foules furieuses, les chiens enragés, etc. Un corps physique qui est en état de peur ou en train d'expérimenter la peur, peut la transférer à un autre corps physique, s'il ne la maîtrise pas. C'est la seule valeur de survie de la peur. Les émotions que vous expérimentez ainsi que les événement qui leur sont associés, sont imprimés dans la structure de votre ADN. Les scientifiques de la terre commencent à réaliser que cette structure d'ADN est bien plus complexe qu'ils ne le pensaient à l'origine. Elle existe en de multiples dimensions, et elle enregistre tout. De plus, elle offre aux autres qui sont génétiquement près de vous, la possibilité de vivre ou ressentir les associations émotionnelles que vous générez. 

L'empreinte et la localisation des peurs imprimées dans votre ADN peuvent être comparées à un programme d'ordinateur qui est enregistré sur votre disque dur. La seule façon de changer le programme (empreinte), et de le réécrire. Avant de le réécrire, il faut trouver son emplacement sur le disque et commencer par le premier bit du programme. Lorsque l'ordinateur a trouvé l'emplacement du programme, il peut effacer l'ancien programme et écrire ou réécrire le nouveau programme. Cependant, vous avez besoin d'une adresse pour trouver le premier bit du programme (de l'empreinte). Votre ordinateur utilise des nombres binaires pour localiser le programme physique sur le disque. Dans votre structure génétique, l'adresse est une association d'événements. Pour réécrire le programme original ou l'empreinte ADN, vous devez utiliser la bonne adresse ou la bonne association d'événements. 

Par exemple, réécrire les peurs profondes qui furent imprimées dans notre structure génétique en Atlantide, signifie l'expérimentation du même événement. Votre ADN peut stocker beaucoup plus de mémoire que le plus puissant des ordinateurs. C'est seulement en expérimentant le même événement ou un événement similaire, que votre ADN peut retracer la localisation exacte de l'empreinte originale. Lorsque vous appelez l'événement, de l'intérieur ou de l'extérieur, et que votre corps-mental a accès à la localisation exacte de votre ADN, vous avez une opportunité de changer la programmation. 

J'utilise le mot opportunité, car ce n'est rien d'autre qu'une opportunité. Si nous nous enfuyons ou tournons autour du pot, au lieu de confronter notre peur, l'opportunité sera ratée et la peur ne sera pas maîtrisée ou réécrite. Il est triste de constater que nos sociétés qui sont basées sur les anciennes stratégies de contrôle des Annunakis, ne nous donnent pas les outils nécessaires pour surmonter ou maîtriser nos peurs. En fait, nos classes dirigeantes actuelles font tout ce qui est possible pour saper et miner notre capacité de traiter nos peurs. Pour des raisons qui sont maintenant évidentes, elles tentent de nous empêcher de façon définitive, de réécrire nos peurs et ouvrir nos chakras. Les classes dirigeantes détruisent notre estime de soi, ajoutent des peurs, et confondent nos mécanismes ADN de localisation par toutes sortes d'expériences ordurières. Elles nous maintiennent en dehors de nos propres systèmes de chakras, et par-dessus tout, elles nous enseignent comment se mentir à soi-même et se faire croire que nous n'avons pas peur, ou comment se leurrer soi-même. 

Maintenant, vous savez pourquoi vous devez marcher à travers vos peurs si vous désirez les nettoyer. Vous devez laisser votre peur remonter à la surface et trouver la bonne association d'événements ou adresse ADN, afin d'être en mesure de reprogrammer votre ordinateur ADN. Il n'y a pas d'autres façons de s'y prendre. Il est important de noter que les opportunités de marcher à travers vos peurs ne sont pas toujours faciles à trouver ou à créer. C'est le cas des peurs globales comme celle de la destruction de l'Atlantide ou celle de la peur de Dieu par la race Annunaki. Actuellement, il est possible de manifester des expériences qui vont amener ces opportunités. Toutefois, les opportunités vont éventuellement disparaître puisque de plus en plus de personnes font face à leurs peurs et entrent dans l'amour de l'Esprit. A ce moment là, votre soi supérieur n'aura probablement plus le désir de rester sur cette terre, dans un dispositif de manifestation (corps physique) handicapé, car les opportunités de guérisons seront désormais inexistantes. 

Je n'ai presque plus rien à dire sur le sujet, puisque c'est quelque chose que vous devez faire par vous-mêmes. Lorsque vient le moment de faire face à vos peurs, souvenez-vous que vous devez faire confiance à l'Esprit. Vous pouvez programmer votre corps physique en récitant matin et soir, pendant un mois ou deux : "Je fais confiance à l'Esprit". Lorsque viendra le temps de faire face à vos plus grandes peurs, vous vous souviendrez que l'amour est la LOI de cet univers. 

Voici quelques conseils qui associent les peurs avec leurs chakras respectifs, ainsi que l'étiologie (recherche des causes d'une maladie) des peurs spécifiques. Ce guide peut vous servir d'outil de méditation. 
 

Les Chakras et leurs Peurs Associées

Chakra de la Couronne 
Peurs associées = Peur de Dieu. Peur de l'illumination. Peur du Monde de l'Esprit. Peur du soi supérieur. 

Étiologie = Destruction de l'Atlantide. Les systèmes religieux qui enseignaient que dieu était colérique et vengeur, qu'il existait des entités malveillantes telles que le diable, les démons et les esprits du mal. 

Chakra du Troisième Oeil 
Peurs associées = Peur de la vérité. Peur de faire face à nos propres faiblesses. Peur de se regarder en face. 

Étiologie = Provenant la plupart du temps du système scolaire actuel et/ou des systèmes de croyance qui dénoncent la spiritualité. Le système d'enseignement passe des années à nous numéroter et nous classifier en plus de nous dire que nous sommes inaptes pour ceci et pour cela. Ce sont réellement des systèmes ignobles. 

Chakra de la Gorge 
Peurs associées = Peur de ses propres choix. Peur d'énoncer ou exprimer ses idées. 

Étiologie = Généralement produit par le système d'enseignement qui ébranle l'estime de soi, impose le silence (vous ne parlez pas en classe), et vous fait ramper devant l'autorité. 

Chakra du Coeur 
Peur associée = Peur de l'amour. 

Étiologie = Une peur principalement masculine, placée par les parents qui enseignent aux garçons qu'ils sont différents. Cela inclut des idées telles que : les hommes ne peuvent pas avoir d'émotions ni d'intuitions, qu'ils sont seulement des pourvoyeurs de fonds pour la famille. 

Chakra du Plexus Solaire 
Peur associée = Peur du pouvoir. 

Étiologie = Destruction de l'Atlantide. La femme recevant un salaire inférieur à celui d'un homme, pour un travail égal. Enseignement des parents qui inculquent le silence et la soumission à travers un jeu de moralité qui met l'emphase sur la destruction de ceux qui prennent le pouvoir. 

Chakra Sacral 
Peurs associées = Peur de créer. Peur du sexe. Peur d'avoir des accidents. 

Étiologie = Enseignements sexuels dépassés. Sentiment d'insuffisance ou carence créatrice. Vedettariat et mensonges concernant le talent. 

Chakra Racine 
Peurs associées = Peur de la Terre-Mère. Peur de s'enraciner ou s'ancrer. Peur d'établir une connexion. 

Étiologie = Provient des systèmes qui enseignent : que la nature est impitoyable ou sauvage, qu'il faut appliquer la loi du plus fort ou la loi de la jungle, qu'il faut survivre à titre de prédateur. Provient aussi des systèmes religieux qui enseignent que Dieu punit, qu'il attend que vous vous confessiez, etc. 
 

Une Expression Appropriée

J'ose espérer que vous avez déjà surmonté vos plus grandes peurs, et que maintenant, tout ce qu'il vous reste à faire c'est de nettoyer les dernières empreintes de peur. Une fois que vous serez libérés de la peur, la prochaine grosse tâche spirituelle sera de trouver une expression positive de l'énergie, qui pourra circuler à travers vos chakras. Dès que vous commencerez à voir circuler cette énergie dans vos chakras, elle sera à votre disposition. Vous devez prêter attention à la façon dont ceci commence à se manifester dans votre corps physique et dans votre vie, car l'énergie de vos chakras ne sera pas toujours centrée sur l'expression positive. Dans nos sociétés, il peut être très difficile de trouver une expression positive, car il y a plusieurs tentations qui attirent l'énergie de nos chakras dans des expressions moins valorisantes ou plus superficielles. 

Malgré ce que l'église peut vous avoir enseigné, la tentation envoyée par Dieu pour attirer votre âme dans un piège ou pour tester votre bonne foi est une fausse croyance. La tentation est simplement une stratégie de contrôle utilisée par les Annunakis. L'une de choses que les Annunakis ont fait pour nous empêcher d'accéder à notre puissance, sans compter la fermeture de nos chakras par l'utilisation de la peur, fut de relier l'énergie de nos chakras avec l'expression négative. De cette façon, ils s'assuraient que si certains parmi nous arrivaient à activer leurs chakras, l'énergie ne se manifesterait pas en une expression de libération et de lumière. Elle se manifesterait plutôt en une expression qui allait maintenir leur pouvoir. 

Si vous aimez encore les grosses fêtes où il y a abus d'alcool et de sexe, si vous êtes un joueur, si vous aimez les sports agressifs ou violents, si vous aimez exprimer votre énergie ou vos pouvoirs créatifs dans ces styles d'actions, il est possible que vous résistiez à ces mots. L'on vous a enseigné que tout va, que toutes les expressions sont permises en autant que personne d'autre n'en souffre. Après tout, vous avez seulement une vie à vivre, et vous avez le droit de la savourer. 

Vrai ? 

Faux ! 

Si vous pensez que c'est vrai, vous avez alors deux choix. Continuez à le croire et fermez ce livre, ou mettez de côté cet individualisme stupide et cette fausse croyance spirituelle. Toutes les personnes qui connaissent Le Sentier vous diront qu'au début, il est étroit et difficile. Il demande une morale considérable et une rectitude spirituelle. C'est seulement une autre façon de vous dire que vous devez trouver la bonne expression de l'énergie de vos chakras. 

Vous êtes toujours libres de faire ce que bon vous semble, en autant que cela ne blesse personne. Vous avez toujours le choix. Souvenez-vous que l'énergie ne tient pas compte de la façon dont elle est exprimée. Cependant, il y a une étape finale à compléter dans votre activation spirituelle. Si vous n'avez pas trouvé et appliqué l'expression appropriée de l'énergie de vos chakras, vous ne pourrez pas accomplir cette étape finale. Cette étape est connue sous le terme : Activation de la Kundalini. L'élite mondiale a travaillé d'arrache-pied contre cet événement, en implantant la peur, en plaçant toutes les tentations possibles sur votre chemin, et en tuant ceux qui avaient réussi. L'élite mondiale est terrorisée par l'activation de la Kundalini. Si seulement une personne sur six milliards active sa Kundalini, cela représente un problème significatif pour l'élite mondiale. Des milliers de personnes créent une force impossible à arrêter. 

Dans la prochaine section, nous allons examiner l'activation de la Kundalini. Avant d'en arriver là, je vous suggère de regarder le tableau ci-dessous qui contient des exemples de bonnes ou mauvaises expressions de l'énergie des chakras. A l'instar de la table précédente, elle peut vous servir d'outil de méditation. 
 

Expression de l'énergie

Chakra de la Couronne 
Bonnes expressions = Communication avec la hiérarchie de la conscience. Communication avec son soi supérieur. 

Mauvaises expressions = Contrairement aux chakras de base, celui-ci ne peut pas être exprimé de façon inappropriée. Il est ouvert et il nourrit votre divinité dans ce monde (dans ce cas, il influence puissamment l'expression des autres), ou il est fermé par la peur. 

Chakra du Troisième Oeil 
Bonnes expressions = Vision claire. Accès au pouvoir spirituel. Accès aux vies simultanées. Vous permet de voir les royaumes supérieurs. 

Mauvaises expressions = Interférence de l'égo dans la spiritualité. L'Ego qui dit: "Je suis Dieu", au lieu de dire: "Je Suis". Utilisation de vos facultés psychiques développées dans le but de contrôler et dominer les autres. 

Chakra de la gorge 
Bonnes expressions = Communication adéquate. Respect, vérité, honnêteté, et amour basé sur la communication. 

Mauvaises expressions = Communication abusive. Communication oppressante ou blessante. Communication cherchant à dominer un autre, ou supériorité de l'égo. 

Chakra du Coeur 
Bonnes expressions = amour inconditionnel. Utilisation de l'amour qui permet aux autres de s'éveiller et de trouver la bonne expression. 

Mauvaises expressions = Utilisation de l'amour pour étouffer, contrôler et posséder. L'amour au service de l'égo, ou le sacrifice personnel au nom de l'amour. 

Le chakra du Plexus Solaire 
Bonnes expressions = Volonté de s'assumer. Pouvoir utilisé pour créer et exprimer la volonté divine dans cette réalité. 

Mauvaises expressions = Utilisation du pouvoir pour dominer, voler, ou exercer votre volonté sur les autres. Un pouvoir sans empathie ou indifférent. Un pouvoir au service de l'égo. 

Chakra Sacral 
Bonnes expressions = Création équilibrée. Relations sexuelles saines. Créativité positive. 

Mauvaises expressions = Création destructives. Pouvoir, violence et domination par des actes créatifs, incluant le sexe. Sexualité immature, étique play-boy. 

Chakra Racine 
Bonnes expressions = Enraciné ou ancré dans ce monde. Respect pour la Terre Mère. 

Mauvaises expressions = Frivole, déconnecté, éthérique, perdu dans les nuages. Destruction de la Terre Mère. Matérialiste à outrance. 

Vous pouvez constater que plusieurs mauvaises expressions de l'énergie de nos chakras sont basées sur de fausses idées de ce qui est bien ou mal. Les Annunakis et leurs hommes serviles ont inculqué beaucoup d'absurdités dans nos têtes afin de diriger notre énergie dans les mauvaises directions. Je peux vous offrir une idée globale sur la bonne façon de maîtriser nos pensées, mais vous devez utiliser votre propre discernement pour découvrir les clés. 

Si vous êtes sexiste, si vous croyez que la forme masculine est supérieure à la forme féminine, vous devrez changer d'idée. L'esprit est asexué. L'Esprit est l'état d'être de tout ce qui est. Nous sommes tous UN dans l'Esprit. Souvenez-vous que le féminin et le masculin sont seulement des formes d'énergie Yin et Yang. Vous avez besoin des deux pour créer et maintenir en opération votre système de chakras. Le yin et le yang ont tous les deux besoin d'être en équilibre, d'avoir chacun le même pouvoir, sinon la création sera difficile. Aucun des deux n'est supérieur ou inférieur. Si jamais quelqu'un vous dit que l'un est plus fort que l'autre, il ou elle a une idée sérieusement mal placée de l'Esprit. Le féminin et le masculin sont seulement des expressions d'énergie créatrice, rien d'autre. 

Toute hiérarchie qui inclut des notions de pouvoir ou supériorité doit être ignorée, car il n'existe pas de telles hiérarchies dans l'Esprit. Nous sommes tous égaux. Nous sommes tous et chacun des Etincelles du UN. Nous sommes tous importants. Nous avons tous le même potentiel. Aucun de nous ne mérite un traitement inférieur. Tout ce que vous désirez vous est accordé par l'Esprit. Tout ce que vous désirez est possible, pour tous et chacun. Si nous avons différents talents et capacités sur cette terre, c'est parce que nous les avons choisi. Ce ne sont pas des dons attribués par Dieu. Nous méritons tous la paix, la vraie santé, et la prospérité (cela ne veut pas dire, posséder la plus récente et la plus grosse voiture de sport, SUV, Sport Utility Véhicule). Les notions d'autorité hiérarchique et de droit tentent de s'infiltrer dans l'énergie de nos chakras. 

Les concepts d'autorité doivent, eux aussi, partir. L'autorité est une chose qui appartient à ce monde matériel. Vous êtes un co-créateur spirituel. Vous travaillez avec Dieu, dans votre façon de manifester l'amour et la lumière sur cette terre, et le seul à qui vous devez répondre, c'est le Dieu de votre Etre. Croire à la supériorité de vos dirigeants est une réflexion de vos propres peurs, basée sur votre propre sous-estime. Lorsque vos chakras supérieurs sont activés, vous êtes par vous-même, votre meilleure source de vérité. 

Ces visions conceptuelles sont seulement un début. Pendant la communication avec vos guides, gardez votre esprit ouvert à la révision constante de votre façon de penser. Il y a tellement de désinformation sur cette planète. Il faut souvent répéter plusieurs fois avant que nous puissions en arriver à la vérité. 
 

Le But Ultime

Le processus de nettoyage du karma, de déblocage des chakras, incluant la recherche d'expression positive de votre énergie, peut prendre un certain temps. Soyez diligents et n'oubliez pas vos guides dans ce processus. Il faut aussi de la patience. Le processus n'est pas aussi long qu'auparavant, et il y a de plus en plus de support qui arrive à chaque jour. Soyez honnêtes avec vous-mêmes. Vous progresserez plus rapidement si vous admettez vos faiblesses et les surmontez. 

Une fois que votre karma est nettoyé et vos chakras activés, le plaisir commence. Au moment où tous vos chakras ont été convenablement équilibrés, qu'ils dansent, ondoient, tournoient et s'illuminent, il devient alors possible d'établir votre connexion avec la Force Créatrice Universelle. Une fois que vous êtes reliés, il vous est possible d'attirer d'énormes quantités d'énergie créatrice dans cette dimension physique. Il n'y a rien dans ce monde matérialiste 3D qui puisse vous préparer pour cette glorieuse expérience. 

En réalité, ce n'est pas tout à fait vrai. Il suffit de regarder la vie du Christ et des autres maîtres ascensionnés pour comprendre les possibilités ou potentiels. 

Le fait de concrétiser votre connexion peut facilement être comparé au branchement d'un circuit électrique. Il faut prendre un fil cosmique (kundalini) qui est situé à la base de la colonne vertébrale, le faire passer à travers tous les chakras équilibrés ou harmonisés, le pousser jusqu'au chakra de la couronne afin d'ancrer ce flux d'énergie dans la Terre. Une fois que le branchement est effectué, vous pouvez considérer votre corps physique comme étant un circuit électrique géant, accompagné de vos chakras qui pourraient être comparés à des ampoules électriques cosmiques. Lorsque le circuit est harmonisé et activé, le courant circule, et vous brillez comme une chandelle. 

Ce processus fut bien souvent défini comme étant l'éveil de la Kundalini, l'ouverture des sceaux ou la descente de l'Esprit Saint. C'est un événement personnel et collectif qui est important et significatif, car chaque individu qui complète ce processus devient un puissant conducteur de l'intention divine sur cette planète. 

En termes graphiques, le processus de la connexion Kundalini est représenté par le caducée. 

Dans l'image de ce caducée, nous voyons que le fil conducteur de la Kundalini est représenté par les serpents féminins et masculins, yin et yang. Vous remarquerez que la Kundalini va du chakra racine jusqu'au troisième oeil, reliant les chakras les uns aux autres en un circuit complet qui passe ensuite par le chakra de la couronne, et va dans les dimensions des royaumes supérieurs. Ce n'est pas par hasard que les guérisseurs ont choisi l'image d'un système de chakras entièrement fonctionnel, et une Kundalini pleinement activée pour représenter le but ultime de leurs disciplines. 

Tel que mentionné dans la section de la bonne expression d'énergie, votre Kundalini sera activée uniquement au moment où vous serez prêts. Lorsque vous serez prêts, vous n'aurez plus le besoin ou le désir de lire une documentation comme celle-ci. Il n'y a presque plus rien à dire sur ce sujet. 
 

Nutrition et Corps Physique

Il me reste quelques commentaires à faire avant de terminer ce chapitre et conclure ce livre. Une fois que vous avez émis l'intention d'aller de l'avant, que votre karma est nettoyé, que votre connexion est établie, vous devez porter attention aux besoins de votre corps physique. Ecoutez ce qu'ont dit les guérisseurs, depuis des siècles. Propreté, nutrition, et équilibre en toutes choses, sont les clés d'un esprit sain dans un corps sain. Il y a une raison pour laquelle notre approvisionnement en nourriture a été empoisonné par les produits transformés, dépouillé de sa valeur nutritive, imprégné de produits chimiques, et placé dans de petites boîtes pratiques. S'il y a absence ou insuffisance d'éléments indispensables à l'organisme (sels minéraux, vitamines, protéines, etc.), notre capacité de fonctionner est affaiblie ou abîmée. 

Dans votre processus de cheminement, vous désirez certainement que votre corps physique soit bien nourri. Considérez ces produits transformés comme étant une peste, car ils le sont. Ils offrent peu ou pas d'équilibre nutritif, et incluent quelques centaines de produits chimiques qui se rassemblent de façon dangereuse et imprévisible dans vos corps physiques. Réduisez aussi, sans obligatoirement éliminer, votre consommation de viande. Ceci est justifié par plusieurs raisons, incluant la possibilité que notre approvisionnement en nourriture s'effondre, et génère d'importantes maladies comme ce fut notre cas en Atlantide. Même si cet événement ne survient pas, il n'est pas très sage de consommer ces produits pendant notre éveil spirituel. Même dans des circonstances idéales, tuer des animaux peut générer du karma. Il y a une raison pour laquelle les peuples indigènes s'excusaient et remerciaient l'animal pour sa nourriture. Toutefois, les répugnants planchers de tuage ou abattoirs, d'où provient la viande que nous consommons aujourd'hui, génèrent beaucoup de négativité. Vous savez, les boeufs de boucherie ont eux aussi un chakra du coeur. Vous avez votre part de responsabilité dans cette négativité, si vous participez à cette chaîne particulière de nourriture. De toutes façons, avec la prolifération de la cuisine végétarienne, il n'y a plus de raisons pour que la viande (animaux tués) soit le centre de chaque repas. 

Se nourrir sainement n'est pas dispendieux. Si vous éliminez les produits transformés et réduisez votre consommation de viande, prenez le temps de magasiner ou choisir vos magasins, afin de trouver les meilleurs prix pour votre alimentation. Vous pouvez faire de bonnes économies sur votre facture d'épicerie. 

De plus, vous aurez besoin de boire plus d'eau durant certaines phases du processus d'activation. Vous aurez peut-être le goût de manger plus d'agrumes, ou de presser de gros morceau de citron dans votre eau, afin d'ajouter la vitamine C dont vous aurez besoin. Comme à l'accoutumée, portez attention aux choses. Soyez à l'écoute de votre corps physique. S'il a soif, donnez-lui de l'eau. Vous ne désirez certainement pas qu'il passe au feu durant les dernières étapes de l'activation. 

Souvenez-vous, tout doit être centré et équilibré. 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : 22/11/2016

 

Bienvenue sur L'étoile de Tita!

Logo

Si vous souhaitez recevoir nos informations sur les formations, les soirées à thèmes et les nouveautés,

inscrivez-vous à la newsletter mensuelle en cliquant sur le lien ci dessous:

S'inscrire à la newletter