Canalisation juillet 2016

Le mariage sacré

 

Il existe un principe que chaque âme à expérimenté ,expérimente et expérimentera, au fils de ces vies et ce depuis sa naissance.

Ce principe est celui de la séparation , qui dans vos incarnations de dualité, vous amène à vivre de manière incomplète, en perpétuelle recherche de notre « moitié ».

Il ne s'agit pas d'une fatalité, puisque l'expérience de la dualité vous même à rechercher l'unité, la fusion, la réunion avec votre flamme jumelle et ce dès la quatrième dimension d'évolution spirituelle.

Au cours de vos vies, de contrats d'âme en réunion d'âmes sœurs, vous recherchez inexorablement celui ou celle qui vous complète et nous fait vibrer de manière pleine et entière.

Non pas que vos relations successives revêtent un caractère d'inutilité, loin de là, puisqu'il s'agit d'amour et que vous baignez donc grâce à elles dans un environnement sécurisant qui vous permet de vous préparer, au travers de l'expérience, à ce que sera LA rencontre, LA réunion...

Cependant, lorsqu’arrive le jour de cette RENCONTRE, l’énergie qui ce déploie est telle qu 'elle balaye tout sur son passage.

Un pont indestructible relie les deux âmes et ainsi le masculin et le féminin commence leur voyage vers l'unité.

Dans la vie quotidienne, cela ce manifeste, immédiatement après la rencontre, par un bouleversement de tous les repères mis en place:Impossibilité de vivre l'un sans l'autre, déchirement entre la douleur des proches qui ne comprennent pas l'ampleur du changement qui s'opère,et l'énergie amoureuse Unique (du UN).

 

S'en suis alors une période réellement difficile durant laquelle chacun devra faire évoluer ces accords (valeurs ) de manière extrêmement rapide, afin de s'en libérer, car la libération des accords est un des fondement de l'union des flammes jumelles : elles ne s’appartiennent pas (la notion d'appartenance est un accord, une valeur humaine)

Les deux âmes se retrouvent dans une énergie d'Amour qu'elles devront mener à l'inconditionnel , déposant au passage toute trace d’ego, s'apprivoisant et s'acceptant telles qu'elles sont de manière originelle, c'est à dire par essence opposées, pour n'en former plus qu'une.

Dans la manifestation terrestre de l'incarnation ,et toujours selon le principe de dualité qui la régit , passé la première période de cet Amour Unique, les deux âmes devront atteindre un point de repos (équilibre des contraires masculin / féminin)durant lequel chacune des deux trouvera un équilibre personnel qui sera bien sure la résultante de sa particularité propre tout en posant les bases de l'union des deux.

 

A partir de ce moment là, l'union, la réunion débute : il s'agit du mariage sacré.

Tout le vrai sens du mot UNION ce trouve là, et au fils des siècles, au fils des vies, vous ne connaissez cette expérience qu'une seule et unique fois.

 

Une fois réunies, s'amorce alors le processus d'unité qui scelle de manière définitive la construction d'un canal énergétique puissant et porteur de sens pour l'ensemble.

 

Pour les flammes jumelles ainsi réunies par le mariage sacré, commence alors le processus d’ascension.

 

Chamuel

le 05 juillet 2016

95488887 001

Date de dernière mise à jour : 25/04/2017

  • 3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

 

Bienvenue sur L'étoile de Tita!

Logo

Si vous souhaitez recevoir nos informations sur les formations, les soirées à thèmes et les nouveautés,

inscrivez-vous à la newsletter mensuelle en cliquant sur le lien ci dessous:

S'inscrire à la newletter