Newsletter Février 2018

 

Bonjour a tous,

 

Pour commencer cette newsletter du mois de février, un petit extrait du merveilleux livre de N D Walsch , Conversation avec Dieu :

 

« Voici ce que Dieu a dit :

Tout d'abord, remplaçons le mot parler par communiquer. C'est un bien meilleur terme, plus riche, plus précis. Lorsque nous essayons de parler (Moi à toi, toi à Moi) nous sommes immédiatement contraints par l'incroyable limite des mots. Voilà pourquoi je ne communique pas seulement en paroles. En réalité, je le fais rarement.

Le sentiment est le langage de l'âme.

Si tu veux savoir ce qui est vrai pour toi en ce qui concerne une chose précise, observe comment tu te sens par rapport à celle-ci. Les sentiments sont parfois difficiles à découvrir (et souvent même plus difficiles à reconnaître).Mais ta vérité suprême se trouve tapie dans tes sentiments les plus profonds. Il s'agit d'arriver a ces sentiments »

 

Ce petit extrait est en lien bien sûr avec l'article de la semaine dernière, concernant l'Amour et la peur Je vous invite à le lire en suivant le lien : http://www.letoiledetita.org/pages/les-petits-mots-de-laetitia/l-amour-et-la-peur.html

 

 Dieu veut  nous expliquer que nos sentiments profonds sont des messages par lesquels Il nous indique le chemin, la voie.

Reconnaître ces sentiments est le seul chemin qui mène à LA vérité . Observer ce que vous ressentez profondément lorsqu'une situation vous préoccupe : Allez chercher au fond de vous l'essence la plus pure, le sentiment initial qui a créer le réalité de votre expérience.

C'est ici que ce trouve La vérité, c'est ici que ce trouve la source.

L'expérience des êtres humains est très souvent faite de contradiction et de lutte, parce que nos accords nous portent à choisir la peur et, avec ce sentiment, toutes les émotions négatives qui en résultent

Nos expériences , notre environnement, nous ont conditionnés à cette façon de vivre et d'évoluer : Nous ne savons plus comment chercher au fond de nous la réalité essentielle de ce qui nous porte, notre sentiment primaire. Ce qui au départ d'une expérience nous a fait choisir telle ou telle voie parce que nous étions poussé par une seule motivation : L'Amour ou la peur.

Choisir l'Amour c'est comprendre, prendre conscience que tout ce qui ce greffe de négatifs autour de ce sentiment originel n'est que de la peur, est donc un combat inutile et souvent perdu d'avance, menant inéluctablement à l’échec.

Choisir l'Amour, c'est choisir de guérir.

Dieu nous montre la voie de l'Amour mais nous avons le choix . Même dans l'égarement, nous avons toujours le choix de revenir à LUI et de reprendre notre chemin dans SA voie.

 

 

Ainsi, pour ce mois de février, je vous invite à méditer sur vos 5 aspects de vie : Le travail et la vie matérielle, La famille, Les relations sociales (amis, proches) , La vie sentimentale et la vie spirituelle.

Quels ont été vos choix ? Avez-vous vous vraiment choisit ou vous êtes vous résigné, vous êtes vous égaré ?

Et même si parfois vos choix ne dépendent pas entièrement de votre volonté, vous pouvez toujours choisir d'avoir FOI en ce qui se dessine pour vous et qui, si vous cesser de lutter, mènera inéluctablement à l''Amour, et ainsi au bonheur.

« La vérité suprême se trouve tapie dans les sentiments les plus profonds »

Vous pouvez faire le choix de nettoyer la peur qui les recouvre, les encombre, pour permettre a l'Amour, à la vérité de s'épanouir.

 

Courant du mois de février, nous débuterons une série de vidéos sur ce thème, afin de vous permettre de bien comprendre les enjeux de vos deux sentiments primaires et leur impact sur votre vie et sur votre évolution . Vous retrouverez ces vidéos sur la chaîne YOUTUBE , pensez à vous abonner !

 

Pour vous accompagner ce mois ci vous trouverez toutes les dates importantes en page d’accueil du site www.letoiledetita.org

 

Pour mémoire :

La conférence du mois Les prochains événements

 

Conférence: La mort et l'au delà

Le 10/02/2018 à 19 h 00

Conférence suivie d'une séance de communication médiumnique avec l'au delà

à partir de 20 h30

Réservation indispensable au 06 13 54 67 55


 

Je vous souhaite a tous un bon mois de février, placé, bien sûr sous le signe de l'Amour !

Lætitia

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

 

Bienvenue sur Le soleil de Tita!

Collageprintspah 1499156188895 79f22cda 36c7 4861 a116 010

Si vous souhaitez recevoir nos informations sur les formations, les soirées à thèmes et les nouveautés,

inscrivez-vous à la newsletter mensuelle en cliquant sur le lien ci dessous:

S'inscrire à la newletter