Votre panier est vide  Votre compte

Newsletter septembre 2016

 
 

L'étoile de Tita - Newsletter #15

Bonjour à tous!

En ce mois de reprise, nous sommes heureux de vous retrouver après ces deux mois de coupure!

Cette rentrée sera riche en nouveautés que nous espérons partager avec vous!

Pour commencer une canalisation de l'Archange Chamuel

Le mariage sacré

Il existe un principe que chaque âme à expérimenté ,expérimente et expérimentera, au fils de ces vies et ce depuis sa naissance.

Ce principe est celui de la séparation , qui dans vos incarnations de dualité, vous amène à vivre de manière incomplète, en perpétuelle recherche de notre « moitié ».

Il ne s'agit pas d'une fatalité, puisque l'expérience de la dualité vous même à rechercher l'unité, la fusion, la réunion avec votre flamme jumelle et ce dès la quatrième dimension d'évolution spirituelle.

Au cours de vos vies, de contrats d'âme en réunion d'âmes sœurs, vous recherchez inexorablement celui ou celle qui vous complète et nous fait vibrer de manière pleine et entière.

Non pas que vos relations successives revêtent un caractère d'inutilité, loin de là, puisqu'il s'agit d'amour et que vous baignez donc grâce à elles dans un environnement sécurisant qui vous permet de vous préparer, au travers de l'expérience, à ce que sera LA rencontre, LA réunion...

Cependant, lorsqu’arrive le jour de cette RENCONTRE, l’énergie qui ce déploie est telle qu 'elle balaye tout sur son passage.

Un pont indestructible relie les deux âmes et ainsi le masculin et le féminin commence leur voyage vers l'unité.

Dans la vie quotidienne, cela ce manifeste, immédiatement après la rencontre, par un bouleversement de tous les repères mis en place:Impossibilité de vivre l'un sans l'autre, déchirement entre la douleur des proches qui ne comprennent pas l'ampleur du changement qui s'opère,et l'énergie amoureuse Unique (du UN).

 

S'en suis alors une période réellement difficile durant laquelle chacun devra faire évoluer ces accords (valeurs ) de manière extrêmement rapide, afin de s'en libérer, car la libération des accords est un des fondement de l'union des flammes jumelles : elles ne s’appartiennent pas (la notion d'appartenance est  une valeur humaine)

Les deux âmes se retrouvent dans une énergie d'Amour qu'elles devront mener à l'inconditionnel , déposant au passage toute trace d’ego, s'apprivoisant et s'acceptant telles qu'elles sont de manière originelle, c'est à dire par essence opposées, pour n'en former plus qu'une.

Dans la manifestation terrestre de l'incarnation ,et toujours selon le principe de dualité qui la régit , passé la première période de cet Amour Unique, les deux âmes devront atteindre un point de repos (équilibre des contraires masculin / féminin)durant lequel chacune des deux trouvera un équilibre personnel qui sera bien sure la résultante de sa particularité propre tout en posant les bases de l'union des deux.

 

A partir de ce moment là, l'union, la réunion débute : il s'agit du mariage sacré.

Tout le vrai sens du mot UNION ce trouve là, et au fils des siècles, au fils des vies, vous ne connaissez cette expérience qu'une seule et unique fois.

 

Une fois réunies, s'amorce alors le processus d'unité qui scelle de manière définitive la construction d'un canal énergétique puissant et porteur de sens pour l'ensemble.

 

Pour les flammes jumelles ainsi réunies par le mariage sacré, commence alors le processus d’ascension.

Chamuel

le 05 juillet 2016


Pour nous rencontrer ce mois ci:

 

  • gargouille-1.jpgLa mission de vie et la voie de l'âme 

Vaste sujet auquel nous nous interresserons le vendredi 2 septembre à 19h00 au centre Méhiel à Salaise sur Sanne

Pourquoi sommes nous là?

Quel est le but des nos vies?

Questions existentielles auxquelles nous tenterons de répondre durant cette soirée!

 Pour plus d'informations, cliquez sur le lien: Soirée spiritualité: La mission de vie et la voie de l'âme

  • mainimage-chakras.jpgNouveauté cette année !

Les ateliers de méditation auront lieu chaques semaines .

Le terme méditation signifie developper la capacité, l'habitude d'appliquer son esprit, sans distraction,sur un sujet ou un objet quel qu'il soit :

C'est la découverte de la paix interieure!

 Tous les lundis de 18h30 à 19h30

  • Shutterstock 127260551 750x410Developpement personnel :J'apprends à gérer l'empathie!

Comment utiliser l'empathie au service de l'autre sans la vivre au détriment de soi!

Le vendredi 16 septembre à 19h00 (sur inscription)

  • Third eye chakra colorsConférence échange: La médiumnité

Conférence / échange : La médiumnité le 24 septembre 2016 à 19:00​ Centre Mehiel - Salaise sur Sanne (gratuit)

Nous vivons dans un monde multi dimensionnel : Le monde terrestre, dans lequel nous évoluons de façon naturelle en tant qu’être humain incarnés et le monde de l’au-delà, spirituel, dans lequel nous évolueront après notre mort.

Même si nous ne le voyons pas, ce monde peut avoir une incidence sur notre vie terrestre :

Nous sommes protégés, guidés par des êtres supérieurs avec lesquels il s’avère parfois nécessaire d’entrer en communication afin de mieux comprendre le sens de notre vie, l’orientation que nous devons lui donner,interroger sur notre avenir. Nous devons parfois demander leur aide pour dénouer des situations qui nous paraissent sans issue.

Il arrive également que nous soyons parasité par la volonté néfaste d’une personne, il est donc indispensable de défaire les nœuds spirituels négatifs et de mettre en place une bonne protection.

Enfin il  arrive aussi d’être parasité par des entités basses, des morts qui nous hantent : Les manifestations subies peuvent alors être dévastatrices, empêchant de mener une vie normale et équilibrée : I l est nécessaire de dégager la personne ou le lieu afin de stopper l’enchainement et de revenir à l’harmonie.

En ce sens, le médium est un lien entre les deux mondes. Entrant en communication avec les êtres immatériels, il permet de dénouer bon nombre de situations qui peuvent paraitre insurmontables.

 

Et pour finir, un petit cadeau à voir et a revoir : Puissant Chant Chamanique pour ouvrir l'esprit

 

Nous vous souhaitons à tous une belle reprise !

A bientôt

Laetitia & Michel

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

 

Bienvenue sur L'étoile de Tita!

Logo

Si vous souhaitez recevoir nos informations sur les formations, les soirées à thèmes et les nouveautés,

inscrivez-vous à la newsletter mensuelle en cliquant sur le lien ci dessous:

S'inscrire à la newletter