Votre panier est vide  Votre compte

La loi d'attraction

La Loi d'Attraction

Pour faire simple, imaginons que la loi d'attraction est un aimant, un aimant puissant et infaillible. La Loi d'Attraction dit que nous attirons se que nous pensons, il s'agit donc d'un système de penser, capable de produire, si nous sommes clair, tout ce que nous voulons grâce à la loi la plus puissante mise à notre disposition par l'univers.


Il est important de comprendre qu'au delà d'attirer ce que vous pensez, vous devenez ce que vous pensez le plus : Nous avons le pouvoir d'être entièrement et complètement créateur de notre vie ,

Au delà de cela, nous devons donc admettre que l'ensemble des événements qui se produisent dans notre vie est à l'origine le fruit de notre pensée, y compris les événements qui nous semblent venir de l’extérieur, d'autres personnes !

Car une autre des loi de l'univers est celle du libre arbitre, nous avons donc toujours le choix et particulièrement le choix de faire de nos vie ce que nous voulons qu'elles soient ! Nous avons toujours le choix de dire oui ou non !

Certains diront certainement que l'on ne peut maîtriser les actions de notre entourage vis a vis de nous même. Il s'agit la d'un accord erroné de victimisation.

Avant notre incarnation, nous choisissons notre famille (et oui ! ) et l'environnement dans lequel nous allons évoluer : Il s'agit vraiment d'un choix d'incarnation destiné à nous faire évoluer !


La conscience de la pensée et la maîtrise du mental

Il y a une difficulté majeure à dépasser chez la plupart des êtres humains : Nous pensons principalement de manière négative: J'ai peur que …. Je ne veux pas que.......... La Loi d'Attraction ne tient pas compte des négations, ainsi elle va manifester dans votre vie de manière neutre toutes ces pensées négatives et c'est le cercle vicieux ! Si vous pensez constamment à vos dettes en vous sentant inquiet à cause de cela, vous envoyez ce signal à l'Univers... et vous subissez encore plus de dettes.


La Loi d'Attraction EST INFAILLIBLE, que vous y croyiez ou non, que vous la compreniez ou non. Elle manifeste toujours toutes les pensées prolongées. Donc si vous vous plaigniez de ce qui ne va pas, vous êtes simplement en train de créer encore plus de "ce qui ne va pas".
Nous devons donc nous efforcer d'être le plus positif possible car si nous sommes négatifs , ou très en colère, nous allons attirer des personnes négatives, et des circonstances négatives voire violentes.

Le premier exercice consistera donc à prendre conscience de nos pensées, et principalement de nos pensées récurrentes, et pour aller plus loin, il sera également utile de prendre en compte les accords erronés qui ont pu être mis en place dans nos vie, qui produisent des routines de pensées négatives.
Et surtout pas de panique :
1 -Une pensée positive est des centaines de fois plus puissante qu'une pensée négative !
2 -Nous avons 17 secondes pour annuler une pensée négative !

 

Une fois que vous aurez accepté le fait que vous attirez absolument tout ce qui vous arrive,que vous êtes totalement et complètement acteur de votre vie, alors tout va changer. Certains diront sûrement : "Alors je dois contrôler toutes mes pensées ? Cela ne va pas être facile."

 

 

 Cela peut paraître difficile au début, mais c'est là qu'entre en action votre système de guidance émotionnelle. Celui-ci est un véritable indicateur qui vous permet de savoir si vous êtes sur la bonne voie, c'est par ce moyen que passe votre guide !

 

Oui, les émotions sont cet incroyable cadeau que nous avons, pour prévoir ce que nous allons attirer dans le futur.L'écoute de nos sensations est donc primordiale et leur interprétation également :

Pour expliquer comment cela fonctionne, partons d'un exemple simple :

 

Un matin, au bureau, votre collègue, qui a habituellement une attitude plutôt laxiste, n'a pas accomplit une tache qui lui était dévolue, et ne semble pas s'en préoccuper.

Vous prenez sur vous la charge de cette tache, tout en étant contrarié par l'attitude de votre collègue.

Au fils des jours, cette contrariété va crescendo , d'autant qu'aucuns de vos supérieurs ne semblent remarquer les efforts que vous fournissez , la colère s'installe en vous et vos relations au bureau se dégradent.

Vos pensées sont entièrement tournées vers vos difficultés de travail, et l'attraction se fait ! Vous attirer de plus en plus de situations conflictuelles, jusqu'au point de non retour :

  • Vous vous faite licencié,en résultant un sentiment d'injustice

  • Vous démissionner, en résultant un sentiment d'abandon

  • Vous subissez ,en résultant un sentiment de victimisation

La clé de départ du problème se trouve dans le choix que vous avez fait et dans les raisons qui vous ont menées à faire ce choix :

  • Choix de prise en charge d'une tache qui ne vous incombait pas, en origine : besoin de reconnaissance

 


En fait, il n'y a que deux sortes d'émotions : l'une qui nous fait nous sentir bien, et l'autre qui nous fait nous sentir mal.
Les émotions négatives , qu'elles soient dirigées contre nous même ou contre quelqu'un , ne sont pas le résultat du comportement de l'autre.

 

Elle ne sont en fait que le miroir de nous même pour nous indiquer que nous ne sommes pas sur la bonne voie , elles sont là pour guider et vous dire que ce à quoi nous pensons maintenant n'est pas juste pour nous . A un autre niveau, les émotions négatives sont appelées "mauvaises énergies" ou "mauvaises vibrations".


Les émotions positives qui vous font sentir bien, avec un sentiment de paix, de bonheur , des « petits papillons dans le ventre » !, ces émotions positives sont là pour vous dire que ce à quoi vous pensez maintenant est juste pour vous, et que vous êtes donc sur la bonne voie !

 

Ainsi, et c'est là la bonne nouvelle : quoi que vos pensées aient pu créer dans votre vie, cela peut être défait par une modification dans votre conscience et de vos pensés.

 

Lorsque vous vous sentez mal, que votre mental s’emballe, vous pouvez changer cela :

 

Écoutez votre musique préférée. Commencez à chanter. Cela va changer votre ressenti... Ou pensez à quelque chose de beau, de gai ou de drôle, allez chercher un bon souvenir , attardez-vous sur ce cliché et bloquez tout le reste. Je vous garantis que vous allez vous sentir mieux !

 

La recette !

 

La demande - la réponse - la réception

 

1 -La demande :

Lorsque vous demandez, Au delà d'utiliser des mots il faut ressentir la demande, comme si vous aviez déjà ce que vous désirer, car l'Univers répond complètement qu'à ce que vous pensez et ressentez.


Il est important de savoir ce que vous souhaitez vraiment, pour vous uniquement (n'oublions pas la règle du libre arbitre!)

Prenez le temps d'écrire une liste. Écrivez-la au présent. Vous pourriez commencer comme ceci : Je suis si heureux et reconnaissant maintenant que ....... et ensuite expliquez comment vous voulez que soit votre vie, dans chaque domaine. Ceci est aussi amusant que d'avoir à disposition l'Univers comme un catalogue dont vous tournez les pages, et avec lequel vous passez commande. C'est aussi simple que cela. Alors amusez vous ! Et soyez précis, n'utiliser pas de négations, uniquement des affirmations

 

2 – La réponse :

Dans la seconde étape, il y a toujours une réponse à votre demande. C'est l'Univers qui accompli cette étape.
Toutes les forces de l'Univers vont répondre aux pensées que vous avez émises. Et l'Univers va s'organiser pour que cela se réalise pour vous.
Le problème est que la plupart d'entre nous ne nous autorisons pas à espérer ce que nous voulons vraiment, parce que nous ne pouvons pas nous imaginer comment cela va se réaliser. Pourtant, si vous vous renseignez bien, vous constaterez que dans la plupart des cas, les personnes qui ont accompli de grandes choses ne savaient pas comment elles allaient le faire.
Vous n'avez pas besoin de savoir comment l'Univers va s'organiser. Mais soyez sure que cela ce produira !

 

3 -Recevoir :

Certains disent : "quelque chose doit fonctionner très mal pour moi, car j'ai fait ma demande à l'Univers. Je ne reçois rien...". On peut répondre à ces personnes : l'Univers vous répond chaque fois, sans exception.Mais il y a une étape que vous n'avez probablement pas intégrée :

 

ÊTES-VOUS PRÊT A RECEVOIR ?

Vous devez vous aligner à ce que vous demandez. Quand vous êtes en alignement avec ce que vous voulez, vous vous sentez magnifiquement bien. Vous vivez l'enthousiasme, la joie intérieure. Mais lorsque vous vous sentez désespéré, ou apeuré ou en colère,ce sont des indicateurs très forts qui montrent à l'Univers que vous n'êtes pas, actuellement, en alignement avec ce que vous demandez.....


La pratique de la loi d'attraction, c'est d'imaginer ce qui va vous aider à générer ce sentiment de l'avoir déjà acquis. Par exemple, allez donc essayer cette voiture ; choisissez et visitez cette maison. Faites tout ce qui vous aidera à sentir que vous l'avez déjà et renforcez cette sensation qui va vous aider à obtenir ce que vous voulez. Faites tout ce que vous pouvez pour attirer irrésistiblement à vous cette chose....II se peut que vous vous réveillez le lendemain, et que ce soit là, manifesté, réalisé. Ou bien vous pourriez avoir les idées géniales d'action à entreprendre, l'inspiration....


Mais vous pourriez aussi vous dire : "Je pourrais faire comme ça, mais je détesterais ça". Cela signifie que vous n'êtes pas aligné avec votre objectif. Le fait de passer à l'action va vous être demandé : on vous demande d'être acteur de vos vies et si vous êtes vraiment aligné à ce que l'Univers va vous offrir, alors vous allez vous sentir heureux.


L'Univers aime la vitesse. N'attendez pas , ne remettez pas à plus tard, ne remettez pas en question, ne doutez pas. Lorsque l'opportunité se présente, quand l'impulsion est là, quand l'intuition intérieure vous dit d'y aller..... AGISSEZ !
Vous pouvez commencer avec rien, à partir d'une situation impossible, une voie va être trouvée par l'Univers.

 

Peut-être vous demandez-vous combien de temps faudra-t-il pour que votre demande se réalise. Il n'y a pas règle qui dit que ceci va prendre 30mn ou 3 jours ou 30 jours pour se réaliser. La rapidité du résultat est fonction de votre alignement avec l'Univers. La taille, la grandeur de votre demande, n'est rien pour l'Univers. A ce niveau, il n'est pas plus difficile d'attirer quelque chose que vous considérez grand que quelque chose que vous considérez petit. L'Univers fait chaque chose avec zéro effort......
Si vous ressentez la sensation de déjà avoir reçu ce que vous voulez, l'Univers répondra à votre demande.

 

A titre d'exercice pratique, connaissez-vous le moyen très simple pour se réserver une place de parking. Je fais ceci depuis longtemps, et beaucoup de mes amis le font. Je visualise une place pour ma voiture à l'endroit exact dont j'ai besoin, et dans 95% des cas, la place se libère juste quand j'arrive. Dans 5% des cas j'ai juste à attendre une minute ou deux pour que quelqu'un libère une place. Il faut noter toutefois qu'il ne faut pas effectuer la visualisation au dernier moment, ce qui est logique afin de laisser le temps à l'Univers d'organiser les synchronicités nécessaires.

 

Vous avez certainement souvent réalisé la loi d'attraction sans le savoir et vous avez dû interpréter cela comme une simple coïncidence. Par exemple, ne vous est-il pas arrivé de penser à un vieil ami perdu de vue depuis longtemps, et que d'une manière ou d'une autre, une personne vous donne le moyen de le recontacter, ou qu'il vous appelle tout simplement ?

 

 

Aucun produit à afficher

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : 11/11/2016

 

Bienvenue sur L'étoile de Tita!

Logo

Si vous souhaitez recevoir nos informations sur les formations, les soirées à thèmes et les nouveautés,

inscrivez-vous à la newsletter mensuelle en cliquant sur le lien ci dessous:

S'inscrire à la newletter