Votre panier est vide  Votre compte

Camphre et benjoin

BENJOIN :


Pour la maison, le Benjoin est un intense protecteur et purificateur. Purifiant et antiseptique, il agit sur les bronches et combat les infections pulmonaires. C'est un fixatif d'odeurs.

Il favorise la contemplation et calme le mental. Le benjoin est un encens qui aide à combattre les excès de tous genres. Il éloigne et chasse les tendances dépressives et les idées noires. Il réveille l'enthousiasme, la bonté et l'idéalisme. L'encens Benjoin symbole par excellence de la Prospérité et de la Purification. Il facilité les visions dans sa croissance spirtituelle, favoirse l'évolution personnelle et le développement spirituel. 



 CAMPHRE :


 Le Camphre comme toutes les substances de cette catégorie particulière a une double action :

  • il apporte une clarté illuminatrice à la victime d'attaques néfastes,
  • il détuit les parasites astraux (larves, coques, etc... )
  • Il a la capacité "d'entraîner" la conscience vers des plans subtils ( divers plans de l'Astral).



Dès que l'on emménageait dans un lieu, autrefois, on faisait brûler du camphre, par hygiène mais aussi pour nettoyer l'endroit des déchets éthériques et psychiques des habitants précédents. 

Le Camphre peut nettoyer efficacement un lieu, il rendrait dans la composition des huiles saintes et renforçait ainsi l'action des autres ingrédients en "préparant le terrain". Il était abondamment utilisé aux mêmes fins dans les monastères d'Extrême-Orient. 

Conseils Pratiques : Dès que vous avez la sensation que l'ambiance vibratoire d'une pièce, d'un lien "s'épaissit" et qu'un malaise réel s'empare de vous (comme si quelque chose s'agrippait à votre plexus solaire et que vos pieds s'emprissonnaient dans des sortes lianes invisibles !) Il faut faire vite brûler de l'encen de Camphre (éventuellement accompagné d'Iris) en ayant pris soin de garder plusieurs bougies allumées.  Surtout penser à sortir de la pièce pendant que se consument ces produits car les émanations du Camphre ont un effet de tachycardie à éviter.

12 votes. Moyenne 1.83 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : 05/09/2015

 

Bienvenue sur L'étoile de Tita!

Logo

Si vous souhaitez recevoir nos informations sur les formations, les soirées à thèmes et les nouveautés,

inscrivez-vous à la newsletter mensuelle en cliquant sur le lien ci dessous:

S'inscrire à la newletter