L'eau et le sel

Usage

Le sel est un puissant purificateur, servant à protéger et bannir. 
L'usage et la valeur du sel est ancestral, produit de l'évaporation de l'eau de mer, il a un symbole de destructeur avec les romains qui le dispersé lors de campagnes pour rendre un sol stérile, et un symbole de vie, car il est indissociable de notre équilibre et de notre santé. 
Le sel se dissous, il circule dans notre sang, il peut aussi sous forme de cristaux être un barrage.
Le sel contient des ions négatifs.

Comment peut il être utilisé?
avant toute action, il doit être purifié puis béni/consacré

Quel sel utiliser?
le sel de mine, en particulier de l'Himalaya est le must, car il est aussi chargé des énergies de la terre, néanmoins il coute cher et un bon gros sel gris ou blanc convient tout à fait. Le sel fin n'est pas recommandé.

Que faire du sel une fois son usage fini?
ne pas jetter à la poubelle,
mettre dans un fleuve, un ruisseau, une eau en mouvement donc. Par défaut, les toilettes sont envisageables.

Protection:
Lors d'attaque d'entité:
Disposer du sel aux 4 coins d'une maison, d'une pièce, voir d'un jardin si la demeure contient le jardin à protéger. 
Attention à effectuer après avoir faire le ménage, sinon vous emprisonnez l'entité chez vous.
A changer tout les trois jours lors d'attaque, toutes les semaines sinon.
Je vous recommande de mettre ce sel dans de petits bocal en verre, ou coupelle (une poignée par coins, pour un jardin, un pot à confiture rempli) car je rappelle que le sel attaque la matière...et c'est très difficile à nettoyer quand il a commencé à fondre.

Dans des cas extrêmes en terme d'attaque: disposer une ligne devant chaque fenêtre et chaque porte pour sceller chaque passage d'entrée dans la maison.

Protection au quotidien:
consacrer votre gros sel de cuisine, et ajoutez une fonction protectrice dans la consécration pour tout ceux qui le consomment. Ainsi, vous vous protégez et purifiez quotidiennement de façon passive sans vous en rendre compte au travers de votre repas.

Comme bannissement:
le sel peut vous servir à protéger une maison, prendre une pincée de sel consacré et au seuil de votre maison dire tout en lançant une pincée de sel:
"je jette ce sel, que toute les énergies négatives, entités non voulues, personnes entrant dans le but de nuire soit repoussés et chassés à jamais de cette maison" 

L'usage en rituel:

lors d'exorcisme, ou de cérémonie de magie évocatoire, le sel consacré peut renforcer votre cercle de protection et évocatoire.
Disposez ce sel, soit aux 4 coins cardinaux si vous n'en avez pas assez, soit en cercle à l'extérieur de vos bougies tout autour de vous (ne quittez pas ce cercle tant que le rituel n'est pas achevé) 
Il faut compter environ un bon kilo de gros sel pour effectuer un cercle complet.

Harmonisation:

Le sel contient des ions négatifs (en particulier le sel de mine) qui permet d'équilibrer une atmosphère. 
Dans notre vie courante, nos ustensiles électriques émettent beaucoup d'ions positifs, l'usage de lampe en sel, ou de bougeoir en sel permet de rétablir une harmonie électrique dans une pièce, tout comme lors d'un orage où l'on apprécie que la tension électrique craque lors de l'éclatement de celui-ci (apport d'ions négatifs) la lampe apaise notre environnement immédiat.

Rituel fondé sur l'Église Catholique



1- Mettre une poignée de sel sur une coupole de verre stérilisée ou une soucoupe de Chine (?).

2- Faire le signe de la croix ou levez les mains, paumes vers le haut, au -dessus du sel et récitez l'exorcisme du sel:

"Créatures de Dieu, sel de la terre, je rejette de toi l'écho du mal par le Dieu tout vivant, par le seul Dieu vrai, par le Saint Dieu, par lequel toutes choses ont leur existance. Sois un sel purifié, vivant, céleste, un instrument du salut pour ceux qui croient, une remède pour le corps et l'âme pour ceux qui de toi font usage. Puissent toutes les imaginations mauvaises être bannies du lieu où tu es mis. et que tous les esprits impurs soient repoussés par le pouvoir de Dieu tout puissant".

3- Réciter la bénédiction du sel:

"Dieu éternel et tout puissant, je fais humblement appelle à ta miséricorde et à ta bonté, pour bénir cette créature, le sel, que tu as donné pour que le genre humain en fasse usage. Que pour tous ceux qui en font usage, il soit un remède pour le corps et le mental. et que tout ce qu'il touche soit libéré de l'impureté et de toute influence du mal, par ton Saint Nom, Amen".

4- Faites le signe de croix ou levez les mains, paumes vers le haut, comme signe de bénédiction au dessus de l'eau que vous voulez consacrer, et répétez l'exorcisme du sel en remplaçant le mot sel par eau:

"Créatures de Dieu, eau de la terre, je rejette de toi l'écho du mal par le Dieu tout vivant, par le seul Dieu vrai, par le Saint Dieu, par lequel toutes choses ont leur existence. Sois une eau purifié, vivante, céleste, un instrument du salut pour ceux qui croient, un remède pour le corps et l'âme pour ceux qui de toi font usage. Puissent toutes les imaginations mauvaises être bannies du lieu où tu es mis. et que tous les esprits impurs soient repoussés par le pouvoir de Dieu tout puissant".

5- Récitez la bénédiction de l'eau:

"Ô Dieu, qui pour le bien-être de l'homme a établi les mystères les plus merveilleux dans la substance de l'eau, écoute cette prière, et déverse ta bénédiction sur cet élément. Que cette créature tienne, utilisée dans tes mystères et pourvue de ta grâce, serve à rejeter les démons et bannir la maladie. Que tout ce que cette eau touche soit délivrée de toute ce qui est impur et nuisible: par ton Saint Nom! Amen".

6- Maintenant, versez le sel dans l'eau en décrivant une croix et en disant:

"Que ce sel et cette eau céleste s'unissent dans l'harmonie, au nom du Dieu tout puissant! Amen".

LA BENEDICTION DE L'EAU




 tiré des grands secret merveilleux de l'abbé Julio

Je t'exorcise, créature de l'eau, au nom de Dieu le Père Tout-Puissant, au nom de Jésus-Christ son Fils Notre-Seigneur, et dans la vertu du Saint-Esprit : pour que tu deviennes eau exorcisée qui dissipe toute puissance de l'ennemi, que tu puisses arracher et déplanter l'ennemi lui-même avec ses anges apostats : par la puissance de ce même Notre Seigneur Jésus-Christ qui doit venir juger les vivants et les morts, et passer le monde par le feu. Ainsi soit-il !



Prions. - 

Mon Dieu, qui pour le salut des hommes avez établi avec la substance des eaux vos plus grands sacrements, soyez propice à nos prières, et sur cet élément qui doit servir à tant de purifications, répandez la vertu de votre bénédiction ; afin que votre créature, employée dans vos mystères, serve, par un effet de la divine grâce, à faire fuir les démons, à chasser les maladies, et que partout où cette eau sera répandue, habitations des fidèles ou tout endroit quelconque soient nets de toute souillure, délivrés de ce qui pourrait nuire : que jamais n'y réside aucun souffle pestilentiel, aucun air corrompu : que soient dissipées toutes embûches de l'Ennemi caché ; et s'il est quelqu'un ou quelque chose qui puisse nuire à la santé ou au repos de ceux qui les habitent, que par l'aspersion de cette eau tout se dissipe et disparaisse : que toute santé demandée en invoquant votre saint Nom soit à l'abri de toutes les attaques. Par N.-S. J.-C. Ainsi soit-il!


Par trois fois en forme de croix versez le sel dans l'eau, en disant : 


Que ce mélange de sel et d'eau se fasse ensemble au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il! Seigneur, exaucez ma prière, et que mon cri monte jusqu'à vous. Prions. - Dieu, auteur de toute force invincible, Roi d'un Empire inébranlable, et triomphateur toujours magnifique - vous qui abattez les forces de la Puissance adverse, qui domptez la fureur de l'Ennemi rugissant, qui victorieusement déjouez ses hostiles noirceurs - nous vous supplions, Seigneur, en tremblant et humblement, et nous vous demandons de regarder favorablement cette créature du sel et de l'eau, distinguez-la dans votre bonté, sanctifiez-la par la rosée de votre miséricorde ; afin que partout où elle sera répandue, sous l'invocation de votre saint Nom, soit éloignée toute infestation de l'Esprit immonde, soit repoussée au loin la terreur du venimeux Serpent, et que la présence du Saint-Esprit daigne se faire sentir partout et sur nous tous, qui implorons votre miséricorde. Par Notre Seigneur Jésus-Christ, qui vit et règne avec vous, mon Dieu, dans l'unité de ce même Esprit-Saint à travers tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il! 

Sanctifiez, Seigneur, cette eau : donnez-lui pouvoir de nous soulager et de chasser toute maladie, de mettre en fuite les démons et de nous préserver de ses embûches. Au nom du Père, du Fils; et du Saint-Esprit. Ainsi soit il.
 

LA BENEDICTION DU SEL


 tiré des grands secret merveilleux de l'abbé Julio 

Prenez un peu de sel, puis faites un signe de croix en disant : 

"Notre aide est dans le nom du Seigneur, qui a créé le ciel et la terre. Seigneur, exaucez ma prière, et que mon cri monte jusqu'à vous.

Je t'exorcise, créature du sel, par le Dieu Vivant, par le Dieu Véritable, par le Dieu Saint, par le Dieu qui a voulu que tu fusses jeté dans l'eau par le prophète Elisée, pour guérir la stérilité de l'eau : afin que tu deviennes sel exorcisé pour le salut des croyants, et que tu procures dans tous ceux qui te prendront, la santé de l'âme et du corps ; et que de tout lieu où tu seras répandu s'enfuie et disparaisse toute illusion et méchanceté, ou malice de ruse diabolique, ainsi que tout Esprit immonde, conjuré au nom de celui qui doit venir juger les vivants et les morts, et faire passer le monde par le feu. Ainsi soit-il !"

Vous pouvez aussi ajouter une oraison afin de faire de ce sel un sel consacré à vos pratiques magiques
 
 
De la consécration de l'Eau lustrale ; ou consécration de l'Eau bénite.

Elle doit se faire avec les cérémonies de Pâques en ajoutant ce qui suit :

Dieu qui avez placé le firmament au milieu des Eaux, et qui avez placé dans le paradis terrestre la source des Eaux, qui arrosent tout l'Univers par quatre fleuves sacrés, qui pareillement avez fait servir les Eaux d'instrument à votre justice pour la destruction des géants par un déluge universel sur toute la terre ; et pour la destruction de l'armée de Pharaon dans la mer rouge qui avez fait passer un fleuve à pieds secs parle milieu de la mer, qui avez miraculeusement fait sortir des eaux d'un rocher dans le désert et qui, à la prière de Samson, avez fait sortir une fontaine d'Eau vive de la dent molaire d'un âne ; qui avez fait servir les Eaux d'instrument de votre miséricorde à notre salut par l'expiation du péché originel : faites ô Dieu qui êtes une fontaine d'Eau vive et le fleuve de miséricorde, que cette créature d'eau que je bénit et consacre, au nom du père et fils et du saint Esprit, et par la puissance que j'ai reçu par mon baptême ; et par ma prêtrise nous garantisse de nos ennemis visibles et invisibles, et qu'elle soit d'un puissant secours pour contraindre les Anges ou génies célestes (ici vous nommer le nom du génie que vous avez besoin d'invoquer et de faire paraître), à nous accorder et à nous satisfaire sur la demande que nous avons à leur faire, à la faveur de votre grâce et pour votre gloire, le bien et le salut de mon âme, et de celles de mes frères présents et absents ainsi soit-il.



Extrait des Clavicules de Salomon

 

EXORCISME DE L'EAU



(Par un Prêtre) + = faire un signe de croix

Je t'exorcise, créature de l'Eau, au Nom de Dieu + le Père Tout-Puissant, au Nom de Jésus + Christ, Son Fils Notre Seigneur, et dans la Puissance de l'Esprit-Saint + pour que tu deviennes Eau exorcisée afin d'enlever tout pouvoir de l'ennemi et que tu aies le pouvoir de l'écarter et de le chasser avec ses anges apostats, par la puissance de Jésus-Christ, Notre-Seigneur qui doit Juger les vivants et les morts, et le monde par le feu. - Amen .
PRIONS : Dieu, qui pour le Salut du genre humain a établi les plus grands Sacrements dans la substance des eaux, Sois favorable à nos supplications, et cet élément purifié de bien des manières, accorde la Puissance de Ta Bénédiction + afin que Ta créature, servant à Tes Mystères, reçoive l'effet de la Grâce Divine pour expulser les démons et écarter les maladies, afin que tout ce qui aura été aspergé par elle soit débarrassé de toute impureté, libéré de nocivité, qu'il n'y ait plus d'esprit malsain et aucune influence nuisible ; que là soient écartées toutes ruses de l'Ennemi caché, et s'il y a quelque chose qui s'oppose au bon comportement des personnes qui y habitent, ou à leur tranquillité, que tout cela soit écarté par l'aspersion de cette Eau, afin que les conditions de vie favorables demandées par l'Invocation de Ton Saint Nom soient accordées et protégées de toute attaque mauvaise. Par Jésus-Christ, Notre-Seigneur, qui vit et Règne dans l'Unité du Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. - Amen .
Dans l'Eau bénite, le Prêtre met le Sel bénit en forme de croix en disant :
Que le mélange du Sel et de l'Eau se fasse au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen.
· Le Seigneur soit avec vous. 
· Et avec votre Esprit.

PRIONS : Dieu, Source de Puissance invincible et Roi d'un Pouvoir au dessus de tout et toujours Triomphateur merveilleux, Tu réprimes les forces de l'Adversaire, Tu domines les violences de l'ennemi rugissant, Tu repousses avec puissance les méchancetés de l'adversaire.
Tremblants et suppliants, Seigneur nous te demandons que cette créature du Sel et de l'Eau mélangée, Tu la regardes d'une façon favorable, que Tu la sanctifies dans Ta Bonté afin que partout où elle aura été aspergée, par l'intercession de Ton Saint Nom, toute action de l'Esprit mauvais soit écartée. Que la terreur du serpent venimeux soit écartée et que la Présence du Saint-Esprit soit toujours avec nous qui réclamons Ta Miséricorde.
Par Jésus-Christ Notre-Seigneur qui vit et Règne avec Toi dans l'Unité du Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. - Amen.
 

 

 

 

BENEDICTION de L'HUILE

 


(Par un Prêtre)

Je t'exorcise, Huile, par Dieu le Père Tout-puissant, créateur du Ciel et de la Terre, et de la Mer, et de tout ce qu'elle contient.
Au Nom de Dieu + le Père tout puissant, et de Jésus-Christ + son Fils et notre Seigneur et de l'Esprit-Saint + Consolateur, et au Nom de l'Amour de Notre Seigneur Jésus-Christ qui viendra juger les vivants et les morts.
Que soient anéanties toutes tes forces de l'adversaire, toute l'armée diabolique, toute image mauvaise inspirée par Satan, et qu'elles s'enfuient de cette Huile, afin que celle-ci devienne Salut de l'Ame et du Corps, pour tous ceux qui s'en serviront.
SEIGNEUR, ENTENDS MA PRIERE et QUE MON CRI PARVIENNE JUSQU'A TOI
PRIONS : Seigneur, Dieu Tout-Puissant, devant Qui se tient en adoration profonde, toute l'armée des Saints Anges, toujours prête à rendre tout service spirituel, 
Daigne jeter Ton regard sur cette Huile, la Bénir + et la Sanctifier + car Tu as prescrit d'en oindre les malades, afin qu'en recouvrant la santé, ils Te rendent grâces, à Toi, Dieu Vivant et Vrai. 
Accorde, nous T'en supplions, à tous ceux qui se serviront de cette Huile, qu'en Ton Nom, que nous + bénissons, qu'ils soient délivrés de toute langueur, de toute infirmité, ainsi que de toutes les embûches de l'ennemi
Qu'ils soient protégés contre toute adversité ; car Tu les as rachetés par le précieux Sang de Ton Fils Bien-Aimé, afin qu'ils ne soient jamais blessés par la morsure de l'antique serpent. 
Nous Te le demandons, Père, par Jésus, le Christ, notre Seigneur, Amen !
Notre secours est dans le nom du Seigneur, qui a fait le Ciel et la Terre.

 

 

 



EXORCISME DU SEL

 


(Par un Prêtre)

Je t'exorcise, créature du Sel, par le Dieu + Vivant, par le Dieu + Vrai, par le Dieu + Saint, par le Dieu qui a ordonné au prophète Elisée que tu sois mis dans l'Eau pour en supprimer ta stérilité, afin que tu deviennes un Sel exorcisé pour le Salut des Croyants ; et pour que tu deviennes, pour tous ceux qui te prendront, source de santé spirituelle et corporelle ; et que s'en aille et soient écartés du lieu où tu auras été aspergé, tout fantasmes, méchancetés et ruses de la tromperie diabolique. 
De même, que tout Esprit impur soit chassé par Celui qui doit venir juger les vivants et les morts, et le siècle par le feu.

PRIONS : "Dieu Eternel et Tout-Puissant, nous implorons humblement Ton immense Bonté pour que, dans Ta Tendresse, Tu daignes Bénir + et Sanctifier + cette créature du Sel que tu as mis à l'usage du genre humain, afin qu'elle soit pour tous ceux qui la prendront le Salut de l'Ame et du corps ; et que tout ce qui a été aspergé ou touché par elle soit libéré de toute impureté et de toute attaque de l'Esprit mauvais, par Jésus Christ, Notre Seigneur qui vit et Règne pour les siècles des siècles. - Amen. 

 

 

 


EXORCISME EAU, HUILE, SEL


 
Doit être effectué obligatoirement par un Prêtre.

Parmi tous les moyens auxquels les exorcistes (et les autres prêtres) ont largement recours, citons en premier lieu l'eau exorcisée (ou tout au moins Bénie), l'huile (d'olive) exorcisée et le sel exorcisé.
En cette fin des temps, il est vital de choisir des Prêtres fidèles au Pape.

N'importe quel Prêtre peut réciter les prières du Rituel pour exorciser ces trois éléments, aucune autorisation particulière n'étant en effet requise. Mais il est essentiel de connaître l'usage spécifique de ces trois sacramentaux qui, employés avec Foi, s'avèrent d'une grande utilité.
L'eau Bénite occupe un place fondamentale dans tous les rites liturgiques. Son importance nous renvoie à l'aspersion baptismale. Au cours de la prière de bénédiction, on prie le Seigneur pour que l'aspersion de cette eau nous procure les trois bienfaits suivants : le pardon de nos péchés, notre défense contre les pièges tendus par le Malin et le don de la protection divine.
La prière d'exorcisme de l'eau parle d'éliminer la moindre parcelle de pouvoir du démon afin de l'extirper et de le chasser, puis souligne également d'autres effets comme de guérir des maladies, d'accroître la Grâce divine, de protéger les maisons et les lieux où les fidèles se tiennent de toute influence immonde exercée par l'effroyable Satan. Et elle ajoute : que les pièges de l'ennemi infernal soient déjoués et que la sérénité et la santé des habitants soient garanties en les protégeant de toute présence susceptible de nuire à leur sécurité ou à leur inquiétude.
L'huile exorcisée, utilisée avec la Foi, permet également d'anéantir la puissance des démons, leurs attaques et les fantasmes qu'ils suscitent. Elle profite en outre à la santé de l'âme et du corps ; rappelons simplement l'ancien usage qui consistait à enduire les blessures d'huile, et le pouvoir de guérir les malades par l'imposition des mains et l'onction d'huile que Jésus conféra aux apôtres.
L'huile exorcisée a par ailleurs la propriété spécifique de débarrasser le corps de ce qui lui est néfaste. Il m'est très souvent arrivé de Bénir des personnes qui avaient été victimes de sorts en mangeant ou en buvant quelque chose de maléfique. Dans ces cas là, l'organisme, pour se libérer, doit évacuer tout ce qu'il contient de maléfique. L'huile exorcisée aide énormément l'organisme à entraîner et à délivrer le corps de ces impuretés. On peut aussi, à cette fin, boire de l'eau Bénie.
Le sel exorcisé sert lui aussi à chasser les démons et à préserver la santé de l'âme et du corps. Mais sa propriété spécifique consiste à protéger les lieux des influences ou des présences maléfiques. Je conseille habituellement de répandre du sel exorcisé sur le seuil de la maison et aux quatre coins de la pièce où des pièces qui sont soupçonnées d'être infestées
(On peut également le placer dans des enveloppes sous les matelas et les sièges, sans oublier les véhicules : auto, moto, etc.)

Le "monde Catholique incrédule" rira peut-être de ces affirmations. Il est certain que l'action des sacramentaux est d'autant plus efficace que la Foi est grande, autrement ils s'avèrent souvent inefficaces.
Vatican II, en reprenant les termes du Droit Canon (canon 1166), les définit comme "des signes sacrés permettant, par une certaine imitation des sacrements, d'obtenir des effets essentiellement spirituels moyennant l'intercession de l'Eglise". Quiconque les utilise avec Foi obtient des résultats inespérés. 
Je sais que beaucoup de maux rebelles aux médicaments ont disparu uniquement parce que l'intéressé avait fait au-dessus d'eux un signe de croix avec de l'huile exorcisée.

En ce qui concerne les maisons, il s'avère particulièrement efficace de faire brûler de l'encens Béni.
L'encens Béni a toujours été considéré, y compris chez les peuples païens, comme un antidote contre les esprits malins et un moyen de louer et d'adorer la divinité. Bien que son emploi liturgique soit désormais extrêmement réduit, il demeure néanmoins un moyen efficace de louer Dieu et de lutter contre le Malin.
Dom Gabrielle Amorth, exorciste de Rome

 

 

 


PRIERES POUR L'UTILISATION DU SEL BENI, DE L'EAU

BENIE

 

ET DE L'ENCENS BENI.

 


Pour l'utilisation de l'eau et du sel :

 
"Nous t'en supplions Seigneur visite cette maison et repousse loin d'elle toutes les embûches de l'ennemi, 
que Tes Saints Anges viennent l'habiter pour nous garder dans la Paix et que Ta bénédiction demeure à jamais sur nous par le Christ Notre Seigneur." Notre Père, Je vous Salue Marie.

 


Pour l'utilisation de l'huile :

 
"Jésus me (te) Bénisse, Jésus me (te) guérisse"

 


Pour l'utilisation du cierge Béni :

 
(à allumer dans chaque pièce)
"Nous T'en supplions Seigneur..."
et DE PROFUNDIS

Psaume 129
Des profondeurs je crie vers Toi, Seigneur,
Seigneur écoute mon appel !
Que ton oreille se fasse attentive au cri de ma prière !
Si tu retiens les fautes, Seigneur,
Seigneur, qui subsistera ?
Mais près de toi se trouve le pardon 
pour que l'homme te craigne.
J'espère le Seigneur de toute mon Ame ; 
je l'espère, et j'attends sa parole.
Mon Ame attend le Seigneur 
plus qu'un veilleur ne guette l'aurore,
Plus qu'un veilleur ne guette l'aurore, attends le Seigneur, Israël.
Oui, près du Seigneur, est l'amour ; près de lui abonde le rachat.
C'est lui qui a racheté Israël de toutes ses fautes.

 

 

 


SUPPLIQUES A SAINT RAPHAEL ARCHANGE

 
Raphaël est un Ange bienveillant qui a remède à tout.

Que l'archange St Raphaël nous garde dans les maladies et nous apporte la guérison de la part du médecin des Ames. 
Qu'il nous défende contre les principautés et les puissances, contre les dominations de ce monde et les ténèbres. Qu'il vienne au secours des hommes rachetés de la tyrannie du démon.

Psaume 137
JE CHANTERAI LE SEIGNEUR EN PRÉSENCE DES ANGES

De tout mon coeur, Seigneur, je te rends Grâce.
Tu as entendu les paroles de ma bouche.
Je te chante en présence des Anges.
Vers ton temple Saint, je me prosterne.
Je rends Grâce à ton nom pour ton amour et ta vérité,
Le jour où tu répondis à mon appel
Tu fis grandir en mon Ame la force.

PRIONS : Saint Raphaël Archange, défendez-nous dans le combat ; soyez notre protecteur contre la méchanceté et les embûches du démon. Que Dieu lui commande, nous vous en supplions ! 
Et vous, prince de la milice céleste, par le pouvoir divin qui vous a été confié, précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des Ames. Amen.

Que l'ange médecin de notre salut, Raphaël, 
nous assiste du haut du Ciel pour guérir nos malades 
et diriger les pas incertains de notre vie.

 
 
 
PAR LE BAPTÊME, NOUS SOMMES PRÊTRES, PROPHÈTES ET

ROIS !



4 votes. Moyenne 3.25 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire