Votre panier est vide  Votre compte

News

Le Blog

by L'Etoile de Tita

 

Oeil

La mutation de l'indigo en cristal

Différence du coeur, ou la mutation de l’indigo en cristal

 
 
Cette différence est elle toujours flagrante, est elle toujours visible? Loin de là... La différence du cœur est une différence sournoise, souvent difficile à comprendre pour celui qui la vit et pour l'autre.... Elle se manifeste dès l'enfance, de manière très précoce et va tout au long de l'existence de celui qui l’expérimente, se manifester par une vraie différence, une vraie difficulté à s'adapter à un monde somme toute aux antipodes du fonctionnement de ces êtres.
Quelle est la différence, me direz vous ? Le différent de cœur ne mentalise pas,ne réfléchi pas, ne fais pas de plans... Là est toute la différence ! Ce qui le guide est uniquement émotionnel et intuitif : ce sont les émotions et son intuition, sa connexion médiumnique qui régissent sa vie et son expérience et rien d'autre ! Pour ceux qui traversent sa vie, il paraît toujours différent, à part, difficile à comprendre : Il est un peu fou , marginal dans sa façon d'être, d'évoluer...
Parfois même, il fait peur a ceux qui n'atteignent pas le degré de compréhension nécessaire a l'ouverture de cœur, se retrouvant confronter a des commentaires injurieux le concernant et qui le laisse dans une forme d’incompréhension souvent violente à vivre parce que injuste (justice si chère a son âme). Le différent de cœur est un enfant indigo de troisième fréquence vibratoire, la plus élevée. A l'âge adulte, il mute pour atteindre une énergie cristalline et la cinquième dimension d'évolution spirituelle. Sa vibration tourne alors autour de 6 à 6,5 Hz et peut augmenter encore, une fois sa mutation achevée. Acteur de changement, il tente d'amener une nouvelle façon de penser dans un monde qui n'est pas prêt à cela : Un pensée intuitive dépourvu de mentale et libre. Ainsi, il va révolutionner un milieu qui lui est rarement favorable pour y faire entrer la lumière et la compréhension de la nécessité de sortir de la toute puissance de la matière. Au delà de cela, son but est d’amener des changements profonds avec de nouveaux points de réflexion et un angle de vue bien différent de celui dont on a l’habitude. Le différent de cœur n'a pas besoin de tout comprendre, il SAIT intuitivement ou il souhaite aller : Il est là, il capte, il ressent, et ça passe en lui au niveau de son corps physique. Essayer de lui faire comprendre au niveau intellectuel quelque chose qui ne résonne pas juste en lui est vain. Sa conscience se place dans ce qu'il ressent uniquement, et cela est tout l'enjeu pour lui : Harmoniser ce qu'il ressent ! Il va donc avoir des perceptions corporelles comme des sensations d’oppression, de la douleur ou inversement de la douceur et du bien-être. Toutes ces perceptions ne passent pas par la tête, ni par le filtre du mental. il ressent, et c’est ainsi. Très sensible au monde qui l'entoure car relié de manière subtile et permanente à son environnement, c'est du coup une vraie éponge qui capte tout. Empathique à l’extrême, il va ressentir la douleur, la tristesse de l'autre et au delà de cela il aura aussi la perception de expérience de l’autre et des solutions à apporter, même si l’autre n’est pas prêt, ce qui peut s’avérer très difficile a vivre, d’autant plus s’il s’agit d’un proche.
Parce qu’il a le canal médiumnique ouvert, ils perçoivent les êtres humains décédés et leurs émotions, également. Sur son chemin de vie, tout s’ouvre à lui. La palette entière lui est offerte. C’est une grande chance mais également un fardeau car il entre du coup en résonance constante avec tout ce qui l'entoure. Et comme il sent ça dans son corps sans que le mental ne filtre les informations reçues, il est sans cesse chahuté d’une sensation à une autre. Il est très difficile pour lui de stabiliser son aura. Il y a plein d’avantages à être un caméléon quand l’univers environnant est agréable. À l’inverse, dans notre société actuelle, tout capter peut devenir une vraie source de souffrances. Vrai baromètre énergétique : En l'observant , il est possible de déterminer l'état énergétique de ce qui l'entoure, il le manifeste dans son état émotionnel, bien que la cause ne lui appartienne pas forcément. Ainsi, s'il sent un dysfonctionnement chez un de ses proche, il sera la parfaite manifestation de ce que l'autre n'a pas réglé.
Il peut parfois être très colérique si le soleil qui l'habite est blessé et se met à rayonner d'une chaleur froide.
 
Sa tendance à ne voir que la beauté chez l’autre peut lui jouer des tours dans ses relations, même s'il a conscience de la dualité qui habite l'être humain incarné, il aura toujours tendance à ne voir que le coté positif, ce qui le place parfois dans des situations inextricables lorsqu'il se retrouve confronter à une expérience négative en lien avec l'autre : Incompréhension, blessure d'âme profonde, sentiment d'injustice... Il tentera alors de faire passer la lumière mais devra se heurter à une incompréhension profonde et parfois même a des attaques violentes qui lui laisseront des blessures, non pas de n'avoir pas réussi a tirer l'autre dans l'amour car il a conscience de l'expérience que chacun doit vivre a son niveau d'évolution, mais plutôt du constat de la dualité qui pour lui est une réelle souffrance : Ses émotions se place alors sur un plan très subtil de l'ordre de la mission pour l'ensemble qui lui tiens tant à cœur !

Les symptômes de la mutation cristal:

Pour poursuivre, voici les symptômes que l'on retrouve chez nos indigos en mutation cristal :
  • Une sensibilité extrême aux gens et à l’environnement et également, une extrême sensibilité à l’énergie négative de certains endroits ou de certaines personnes, allant même jusqu’à l’incapacité de tolérer certaines personnes qui auparavant étaient proches.
  • Une augmentation des capacités psychiques et de la conscience très souvent accompagné par la capacité de presque « entendre » les pensées et les sentiments des autres : La lecture d'âme se développe.
  • La personne peut aussi « s’évader », restant assise sans rien faire ou en faisant semblant d'être occupée. Ce n’est que la conscience qui s’ajuste et s’habitue à passer plus de temps dans les dimensions supérieures et moins de temps dans les 3ème et 4ème dimensions. Ajouter à cela le besoin de se reposer et de dormir beaucoup plus longtemps, ainsi qu’un processus général de ralentissement.
  • Anxiétés concernant la mise en danger des êtres humains . Ceci est dû à la capacité de la conscience multidimensionnelle d’atteindre tous les niveaux de la pensée, en tant que groupe, y compris les peurs et les croyances concernant l'évolution de l’espèce humaine.
  • Un besoin de comprendre émotionnellement ce qui se passe, menant à une hyperactivité émotionnelle.
  • Un état de déprime pour aucune raison, si ce n’est l’état de crise en lui-même. C’est souvent la propre conscience qui fait un nettoyage des vieilles couches d’énergies qui ont besoin d’être abandonnées. Soyez patient avec le processus, cela passera.
  • Troubles du sommeil, la personne se réveillant plus souvent et plus tôt. À nouveau, ce n’est que la conscience qui s’adapte à un nouveau cycle d’activité. La conscience supérieure est souvent plus active la nuit car les dimensions inférieures sont plus calmes à ce moment.
  • Sensation d’étranges vagues d’énergie électrique à travers le corps. Le corps Cristal est incroyablement sensible, ressent les mouvements solaires et lunaires, les ondes cosmiques.
  • Toute une gamme de sensations physiques et d’expériences, généralement en relation avec le processus de désintoxication. L'énergie Cristal ne retient rien. C’est la phase finale du détachement. Mais à ce niveau, le corps a besoin d’abandonner des années de d'empreintes toxiques, qu’elles soient physiques, émotionnels. L’abandon se fait toujours par le corps, qui présente en général les symptômes de fatigue intense, de douleurs musculaires et articulaires, spécialement dans les hanches et les genoux, des maux de têtes, à la base du crâne, et des douleurs dans le cou et les épaules.
  • Vertiges et sensation d’être ailleurs. Cela résulte du fait que vous êtes dans des états élevés de conscience. Vous devez vous habituez à être dans ces états tout en restant équilibrés et centrés sur Terre. Cette sensation à également tendance à augmenter au moment des pleines lunes et des éruptions solaires.
  • Augmentation de l’appétit et du poids, parce que le corps a besoin d’un apport énergétique supplémentaire pour faire face à ce processus.
 
En conclusion... Durant tout ce processus de mutation et au delà, le différent de cœur sera généralement accompagnés par des êtres de sa famille d'âme, de son noyau. Ses liens lui sont nécessaires afin de maintenir une certaine stabilité durant ce processus qui s’achèvera pour beaucoup en décembre 2020.
Ces liens sont fondateurs pour lui, il recherchera la loyauté en toute circonstance (c'est la justice si chère aux indigos qui s'exprime), l'Amour et la compréhension de ce qu'il est profondément, sans jugement.
Il aura besoin de ces liens pour étayer la mission qu'il a choisit et il n'est pas rare de trouver dans les noyaux ainsi crées plusieurs indigos en mutation.
L'éveil des conscience passe par ces noyaux fondateurs.
 
Réponse reçue le 02/11/2018 . Inspirée de Chamuel.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur

L'étoile de Tita

Et recevoir gratuitement votre cadeau vidéo:

 

10 minutes pour comprendre la sortie Astrale

Exercice d'accompagnement à la sortie astrale

240 f 54348664 ng3d7eqbufdxcuhm2bg9a92ooty6hyvu