Votre panier est vide  Votre compte

Flammes jumelles : Module 1

Flammes jumelles : Module 1

Avant LA rencontre...

Découvrez tous les ingrédients mis en oeuvre par l'Univers et par vous-même pour vous mener à votre moitié, à votre flamme ....

 

Img 2262

Sur cette page :

      Une vidéo explicative sur cette phase méconnue qu'est la phase de préparation à la rencontre.

     Une fiche récapitulative du processus.

      Une ressource vidéo pour comprendre les dimensions spirituelles

      Une méditation de connexion a sa flamme jumelle

      Une réponse personnelle de Laetitia Palomino en 48 heures durant toute la durée de votre abonnement

 

 

Ma fiche explicative

Les flammes jumelles : Module 1

Avant la rencontre...

Naissance de l'âme 

A l'Origine, nous pourrions dire que toutes les âmes sont issues de l'Univers (de la Source, ou Dieu, selon les croyances) et qu'elles naissent donc de cette réalité ou volonté divine.

Nous pourrions imaginer une Lumière Infinie d'Amour de laquelle seraient issues, de manière constante et répétée, des petites boules d'Amour et de Lumière : il en va ainsi de la naissance des âmes : Il s'agit d' un cycle immuable et éternel.

Ces âmes , à peine écloses, sont d’emblée baignées de la lumière originelle de laquelle elles sont issues, elle vivent un état d'unité et de grâce dont elles se souviendront de manière inconsciente au travers de toutes les expériences qu'elles auront à traverser au fils des incarnations.

Elles tendront à retourner à cet état originel d'unité qu'elles auront gardées imprimer au plus profond d'elles-même et toutes les vies qu'elles traverseront n'auront d'autre but que de les ramener à cet état originel, qu'elles devront être capable d'intégrer, de retrouver au travers des nombreuses expériences qu'elles choisiront de vivre.

L’âme naît, pleine et entière, à l'image de cette Source Infinie d'Amour qui l'a créée puis, rapidement après sa naissance, se déroulera sa première expérience : elle se scindera en deux âmes,deux boules d'amour distinctes qui donneront une âme d'essence masculine et une âme d'essence féminine : Ce sont les flammes jumelles primordiales.

Nous pourrions dire qu'il s'agit d'une nouvelle naissance, ou nouvelle essence puisque puisque les âmes ainsi issues de cette séparation primaire seront une masculine et l'autre féminine et ce indépendamment des incarnations qu'elles choisiront (car une âme féminine peut faire le choix d'une incarnation masculine et vis et versa).

Retenons qu'il y a finalement deux naissances : La naissance originelle et la naissance des flammes jumelles primordiales.

La première naissance nous permet d’Être et la seconde nous permet d'Exister, dans le sens ou par la séparation de l’âme originelle et la naissance des flammes jumelles, nous commençons à mener des expériences qui nous feront grandir, croître et évoluer !

Les signes avant coureur...

Avant la rencontre d'avec votre flamme jumelle, vous avez sans nul doute vecu une vie sentimentale§

Cette vie sentimentale aura pu être cahotique, ou bien tournée vers la volonté d'enter dans un "moule" qui vous a certainement paru etre la meilleure solution , vous maintenant dans une forme d'amour très conditionnel : Le contrat d'âme

La majorité des relations amoureuses sont des contrats d’âmes : Par contrat d’âme, nous entendons qu’un « partenariat » à été passé entre les deux âmes, avant l’incarnation, afin de mener à bien des projets communs d’évolution.

L’amour est présent sur des degrés inférieurs à la 4eme dimension d’évolution spirituelle, pour au moins un des deux partenaires, ainsi la transmission de l’amour (en tant qu’énergie ) se fait sur des plans beaucoup plus matériel : construction matériel (enfants, famille, maison, sécurité matériel).

Cette relation amoureuse est toujours déterminée par un écart de dimension : Le partenaire les moins évolué ancre et installe l’autre dans la matière, ce qui peut parfois être douloureux, il s’agit cependant d’un ancrage nécessaire puisque cette âme, de part sa dimension plus élevée, est obligatoirement en difficultés avec tout ce qui à trait à l’incarnation : Le corps physique peut parfois être maltraité, et tout ce qui concerne le matériel et la matière est relégué au second plan : l’âme à souvent du mal à intégrer la nécessité de s’ancrer : c’est pour elle un principe douloureux d’autan qu’a partir de la quatrième dimension, de nouvelles perceptions s’ouvrent ,certaines capacités commencent à ce développer et vont demander des efforts supplémentaires d’ancrage pour pouvoir évoluer dans une certaine normalité dans la vie quotidienne.

Cependant, n’oublions pas que la normalité n’est qu’un accord d’ensemble, une valeur qui ne peut parfois pas s’appliquer : L’âme incarnée à partir de la quatrième dimension (haute ou basse) sera d’autant plus heureuse qu’elle se sentira libre et sans entrave, tout le travail de son partenaire consistera donc à accepter cette liberté comme faisant partie de l’autre et d’assumer ces dysfonctionnements qui dans la réalité de l’âme ne sont qu’une expérience.

Le principe de dualité est mis en œuvre dans toute son ampleur.

Le second partenaire, quant à lui accompagne l’autre dans une démarche plus spirituelle de compréhension et d’ouverture de cœur ; Ce sont des relations qui peuvent durer dans le temps aussi bien qu'elle peuvent être éphémères car la relation durera le temps du contrat et s’achèvera inéluctablement lorsque chacun des deux partenaires aura achever d'évoluer dans la relation.

Lorsque cette relation prend fin, celui des deux qui était le moins évolué passera par une phase de souffrance puisqu'au niveau de sa dimension, il aura une sensation de perte, voire de perte matérielle.

Pour celui qui était le plus évolué, il s’agira d'une sensation de libération, mais pouvant s'accompagner d'un sentiment de culpabilité, qu'il sera nécessaire de dépasser pour se libérer de liens qui n'ont plus lieu d'être.

C’est généralement le partenaire le plus évolué qui met un terme à la relation lorsqu’il sent que le contrat prend fin.

Le contrat d’âme est très souvent placé sous le signe de la dépendance affective pour le partenaire qui est le moins évolué, le moment de la rupture sera donc une épreuve particulièrement douloureuse pour lui, avec un sentiment d’incompréhension fort puisque qu’il aura la sensation , dans sa réalité personnel, d’avoir beaucoup enduré et d’avoir accepter beaucoup de chose pour maintenir l’équilibre du couple : Pour lui , la période de deuil sera donc assez houleuse, avec une phase de colère qui pourra durer longtemps, cette phase étant nécessaire à la justification de la rupture, avec parfois une possibilité de victimisation (J'ai tout fait pour lui/elle et je me retrouve sans rien : je me suis fait avoir...).

Ainsi quelques mois avant la rencontre d'avec votre flamme jumelle, vous sentez la fin de ce contrat d'âme, et généralement votre vie de couple s'épuise et vous aspirer a une forme de liberté qui vous permettra LA rencontre.

Si vous en êtes là les questions à se poser et auxquelles vous devrez répondre sincèrement sont les suivantes :

Faut-il se maintenir (par peur de faire souffrir) dans l'illusion d'une relation de couple qui n'a plus lieu d'être ?

Quelles sont les peurs profondes qui vous maintiennent dans cette relation? 

Le lacher-prise et la mise en place des synchronicités

Lorsque vous aurez lacher prise sur les croyances limitantes qui vous empêchaient de vous libérer, le sentiment profond qu'une rencontre iminente s'anonce ,accompagné du changement de vie qui en découle , deviendra une évidence.

De nombreuses synchronicités se mettront alors en place et vous irez inexorablement vers de nouvelles situations auquelles vous n'auriez probablement pas songées auparavant.

Des rencontre, des opportunités, des signes...

Il vous suffira de vous laisser guider sans peur !

Car c'est bien la peur qui empêche ou ralenti l'accomplissement ... Soyez serein, et au moment de LA rencontre , Vous saurez!

Pour aller plus loin...

Vous souhaitez poser des questions ?

Pour poser vos questions et recevoir votre réponse en moins de 48 heures, c'est ici !

Le module suivant est disponible! 

Flammes jumelles : Module 2

La rencontre

240 f 54348664 ng3d7eqbufdxcuhm2bg9a92ooty6hyvu

 

 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : 26/10/2018

 

Vous souhaitez en savoir plus sur

L'étoile de Tita

Et recevoir gratuitement votre cadeau vidéo:

 

10 minutes pour comprendre la sortie Astrale

Exercice d'accompagnement à la sortie astrale

240 f 54348664 ng3d7eqbufdxcuhm2bg9a92ooty6hyvu