Flammes jumelles : Module 2

Flammes jumelles : Module 2

 LA rencontre...

Découvrez cette phase de rencontre extremement riche en émotions , parfoisdifficiles à gérer ...

Flammes jumelles

Sur cette page :

      F348078d2e6a5ff25bb3fb587e4ec7f2Une vidéo explicative sur cette phase très dense et boulversante qu'est la phase  la rencontre.

 

    F348078d2e6a5ff25bb3fb587e4ec7f2 Une fiche récapitulative du processus.

 

 

      F348078d2e6a5ff25bb3fb587e4ec7f2Une réponse personnelle de Laetitia Palomino en 48 heures par mail .

Ma fiche explicative

La rencontre, une évidence .

 

La rencontre ...

Une évidence contre laquelle on ne peut lutter ...

Cette rencontre ne se place pas sur un plan romantique comme la plupart des rencontres amoureuses que nous pouvons connaître au cours de notre existence, ainsi, si vous pensez avoir rencontrer votre flamme jumelle hier, vous vous tromper !

Parce que votre flamme jumelle, vous la connaissez depuis toujours, elle fait partie de vous !

Donc, lorsque vous RETROUVEZ votre moitié, la sensation que vous allez ressentir est extraordinaire au sens propre du terme : Vous vous sentez aspiré par elle, et immédiatement un pont se place entre les deux âmes, un pont énergétique d'une densité si forte qu'il en est très déstabilisant !

Ce pont ce manifeste au sens énergétique du terme, par une reliance entre les deux thymus et au sens physique du terme par une attraction puissante et une sensation de bien être profond dans les premiers instants de la rencontre.

Ce pont, ainsi recréer entre les deux âmes lors de la rencontre dans l'incarnation est indestructible puisqu'il a été, il est , et il sera, il est l'origine de leur essence.

Dès leur première rencontre physique, ce pont se reconstitue et les flammes jumelles peuvent commencer leur chemin vers l'unité.

Car tel est le but : L'unité ! Ainsi, lorsque vous aurez rencontré votre flamme jumelle vous ne l'oublierez plus jamais même si à situation égale vous en avez oublié tant d'autre. L'amour provoqué par cette rencontre croît avec le temps et le développement spirituel qui s’effectuera forcement .

Il existe néanmoins une différence entre les deux partenaires, les deux flammes, au moment de leur rencontre :L'éveil.

L' une est éveillée et l'autre non à la réalité de cette rencontre.

L'une SAIT et l'autre LUTTE.

L’âme éveillée aura instinctivement conscience d'avoir fait LA rencontre, elle le saura au plus profond d'elle même et quoi qu'il arrive elle gardera la certitude ancrée, de ne pouvoir se détacher car elle démarre immédiatement le chemin vers l'unité.

Toutes les expériences amoureuses vécues auparavant seront balayées en un instant par cette révélation de l'Amour, de l'Unité. Ainsi , il n'y a pas de justifications possible à apporter à cette rencontre, aucuns raisonnements sensés n'est possible, d’ailleurs, et la raison n'interviens à aucun moment de la rencontre : Il n'y a plus de mental, uniquement le tsunami émotionnel provoqué par la rencontre.

Retrouver sa flamme jumelle est une évidence que rien ni personne ne pourrai changer, pas même l'une des deux moitiés !

La flamme éveillée est en conscience de cet état de fait et la simplicité de ce qui se profile pour atteindre l'unité lui semble une évidence, et dès les premiers instants de la rencontre elle n'aura de cesse de vouloir faire évoluer sa moitié vers l'éveil.

Pourtant cela ne sera pas si simple ...

Pour la moitié la moins éveillée, la rencontre est également très intense au niveau émotionnel, cependant, elle aura tendance à entrer en lutte contre cette évidence, souvent par peur de ce qu 'elle perçois comme une perte de contrôle de tous les repères connus.

Car finalement, après la rencontre, plus aucune des valeurs rassurantes que l'on a pu mettre en place durant sa vie n'a de sens !

Le seul sens , le seul but devient l'unité !

Ainsi, la flamme la moins éveillée restera souvent bloquées dans des contraintes et des justifications d'ordre matérielles : L’Ego aura tendance a prendre le dessus , et le mental a s'emballer concernant le lâcher prise des repères instaurées durant l'ensemble de la vie (famille, environnement matériel etc...)

Après leur rencontre, les flammes jumelles traversent un certain nombre d'étapes.

Ces étapes sont inévitables et permettent de bien intégrer qu'il s'agit d'une rencontre de flammes jumelles, elles permettent également de poser les bases des retrouvailles.

L’évidence se manifeste en premier lieu chez celui des deux qui est éveillé, même si intuitivement, le second la perçoit également : Une flamme jumelle éveillée qui vit cette évidence ne pourra donc pas tenter de la faire comprendre à l'autre de manière rationnelle, car la seul conscience possible passe par l'acceptation émotionnelle de cette évidence. Il est très important d’intégrer que c'est de cette évidence que naît la confiance absolue qui permettra aux deux flammes jumelles de s'accomplir.

Sans cette évidence rien ne serait possible.

 

La deuxième étape : La séparation

 

 

C'est une étape malheureusement indispensable par laquelle passe tous les couples de flammes jumelles.

La séparation est plus ou moins longue en fonction du travail accomplit par l’âme qui est la moins éveillée.

La séparation des flammes jumelles laisse place à une profonde et insondable incompréhension, accompagnée d'une immense souffrance.

Les deux âmes entre dans un tourbillon émotionnel extrêmement dense ou le manque de l'autre est tel qu'il est une torture constante.

Cette étape est nécessaire pour effacer toute trace d’ego et pour permettre à la moins éveillée des deux moitiés de prendre conscience de la réalité de la relation .

Ce processus est une lutte intense, vive...

Tous les repères connus volent en éclats, absolument tous.

Cette période de séparation permet également de rejouer la séparation originel , elle permet donc a chacune des deux âmes de repartir à la base de ce qu'elle ont été l'une pour l'autre à l'origine.

La durée de la séparation est très variable puisque la notion de temps n'entre pas en compte dans ce type de relation.

Le temps n'a d'utilité que pour permettre la compréhension.

Leur relation est en dehors du temps car elle est sans fin, seul l'unité compte.

Les flammes jumelles ont entre elles un fort pouvoir d'attraction qui agit à plusieurs niveaux. Plus elles sont séparées par la distance, plus la force qui les attire l’un vers l’autre est augmentée. C’est sans doute ces qui explique que leur séparation génère autant de bouleversement en elles.

 

L'étape de libération de l’Ego

 

 

L’âme la plus éveillée,va rapidement apprendre à se libérer de toute trace d’ego : Elle ne pourra plus, comme dans la plupart des relations de couple, chercher à posséder l'autre, puisque instinctivement elle aura notion que l'autre est une part d'elle même.

Ainsi elle cherchera avant tout le bonheur de l'autre puisque le sien , finalement, en dépens .

Elle sera donc capable d'accepter l’errance émotionnelle de sa moitié dans les premiers instants de la relation.

Elle fera face à la peur, aux incertitudes de sa moitié avec une confiance inébranlable qui vu de l'extérieur pourrait passer pour de l'abnégation, de l'inconscience.

Pour l'autre moitié, ce sera plus compliqué , la peur, l'incertitude, la culpabilité parfois (liée au changement de vie) , toutes ces émotions dictées par l 'ego devront disparaître plus ou moins facilement , dans de plus ou moins grandes souffrances.

Un travail sur soi et un lâcher prise seront indispensables mais néanmoins difficile à atteindre : Pour les deux âmes voici le temps de difficultés abyssales et de grandes souffrances. .

Rencontrer votre flamme jumelle est un bouleversement extraordinaire car cela va transformer profondément les deux moitiés : Celui des deux qui est le plus éveillé se verra ouvrir les portes d'une nouvelle perception du monde jusqu'à ce que son amour finisse par embraser l'autre !

Pour l'éveillé c'est le début d'une période émotionnelles empreinte de dualité : Les sentiments sont vécus avec beaucoup d'intensité, d'amour et de bonheur accompagnés d'un sentiment de force intérieure et d'une confiance inébranlable dans ce lien, mais d'un autre coté, il souffre du non éveil de sa moitié et des ses manifestations parfois difficiles. Pour l'autre c'est souvent plus compliqué avec une impression que le bonheur n'existe pas: Tout ce qu'il a créer , ce qu'il a vécu, tout se qui faisait sa sécurité et son équilibre est remis brutalement en question, du moins pendant un temps et l'ego entre en lutte comme il peut devant cette puissance qui de son point de vu semble destructrice.

L'ego à peur de mourir dans cet Amour hors norme, qu'il cherchera a tester constamment ...

Les flammes jumelles ont quasiment constamment du mal à se comprendre au sens propre du terme, les mots les plus simples sont interprétés de travers ou non-interprétés par l'autre.

Ce phénomène de non compréhension à tendance a renforcer les difficulté de la période de séparation.

On peut élégamment l'attribuer au faite qu'elles ne sont pas au même stade d'éveil. Le nettoyage est nettoyage est alors une étape indispensable. La purification et le nettoyage se produisent sur différents plans et tous sont indispensables : Cependant, puisque les deux âmes n'en sont qu'une, gardons à l'esprit que le nettoyage entrepris par l'une bénéficie à l'autre.

Il est courant de constater que l'une des deux âmes jumelles est plus avancée sur un aspect du nettoyage que l'autre !

Nettoyage des valeurs et accords Le nettoyage des accords et valeurs mis en place dans la dernière incarnation, celle dans laquelle évoluent les deux âmes, consiste à se détacher de toutes souffrances liées aux expériences de cette dernière incarnation .

Ainsi, par rapport aux souffrances qu'elle continue de vivre, l'âme aura à opérer une transformation profonde de son environnement et de sa manière de voire la vie afin de lui permettre d’Être, de manière optimale, détachée non pas des émotions mais de l'impact de ces émotions : C'est l'apprentissage du détachement indispensable est nécessaire pour rencontrer sa flamme jumelle et pouvoir absorber les émotions générées par cette rencontre.

Nettoyage du bagage transgénérationnel


 

La deuxième étape consistera en un nettoyage du bagage transgénérationnel porté par chacune des deux âmes : Ainsi toutes les mémoires liés aux ancêtres et à la famille d'incarnation de chacune d'entre elles devront être purifiées dans cette ultime incarnation de la rencontre.

Concrètement, les relations familiales seront très souvent sources de remise en question et de travail de l'âme jusqu'à atteindre, là encore, une forme de détachement et d'amour inconditionnel propre à l'état émotionnel nécessaire à la rencontre.

Généralement, la première partie de vie sera très dense au niveau du nettoyage transgénérationnel (0 – 40ans) puis viendra une période d'apaisement qui leur permettra d'être totalement disponible a la rencontre .

 

Nettoyage du bagage karmique

 

Le nettoyage karmique est probablement le plus important puisqu'au moment de se retrouver, les deux âmes auront dû intégrer chacune des expériences menées durant les nombreuses vies ou elles ont été séparées.

Les expériences de l'une faisant intégralement partie des expériences de l'autre, elles auront pu évoluer sur des dimensions spirituelles opposées (n'oublions pas que nous expérimentons à la fois le positif et le négatif au cours de nos nombreuses incarnations) et ainsi, elle auront finalement à nettoyer à la fois leur propre bagage karmique, mais également celui de l'autre.

Et c'est là qu'est la difficulté !

Les deux âmes n'en forme qu'une mais chaque moitié fait vivre l'empreinte émotionnelle de ses choix et expérience à l'autre, il arrive même parfois que nous ayons mémoire d’expériences qui ont été vécues par notre flamme jumelle !

Les flammes jumelles partagent leur bagage karmique et au moment de se retrouver, elles devront être suffisamment nettoyées en ayant intégré en conscience leurs propres expériences ainsi que les expériences de leur jumeau.

L'incarnation de la rencontre est donc une incarnation particulièrement difficile .

Lorsque chacune des flammes jumelles est prête, suffisamment purifiée et nettoyée sur le plan énergétique et karmique, lorsqu’elles ont appris ce qu’elles avaient à apprendre, les retrouvailles peuvent enfin avoir lieu.

Cependant, ils arrive que les retrouvailles est lieu avant la fin de ces nettoyages, s'ensuivront alors d'énormes bouleversements.

Pour aller plus loin

Une question à poser?

Pour poser vos questions et recevoir votre réponse en moins de 48 heures, c'est ici !

Date de dernière mise à jour : 07/10/2018

 

Vous souhaitez en savoir plus sur

L'étoile de Tita

Et recevoir gratuitement votre cadeau vidéo:

 

10 minutes pour comprendre la sortie Astrale

Exercice d'accompagnement à la sortie astrale

240 f 54348664 ng3d7eqbufdxcuhm2bg9a92ooty6hyvu