La communauté de l'étoile de Tita

Nos ressources

Catégories

  • Vie spirituelle : Les ressources

    La vie spirituelle se développe tout au long de notre incarnation, de nos incarnations...

    Nous sommes des êtres en perpétuelle évolution.

    Parfois, il peut arriver que nous ayons besoin d'éclairage, ou d'un petit coup de pouce pour comprendre le sens d'une expérience et en sortir grandit!

  • Le développement personnel: Les ressources

    Notre chemin personnel mérite toute notre attention, car c'est par nos choix que nous grandissons et que nous évoluons.Voici des articles pour vous accompagner sur le chemin de la connaissance de l'être le plus important: Vous-même! 

  • Vie sentimentale : Les ressources

    Aaahhh! l'amour : Sources de bonheur et de souffrance mais surtout sources de nombreuses expériences... Flammes jumelles, âmes soeurs ou contrat d'âme, découvrez l'univers de l'âme amoureuse!

  • Vie matérielle et professionnelle : Les ressources

    La vie matérielle et professionnelle est un des aspects majeur de nos existence, qui contribue a notre évolution tout en nous garantissant un bon ancrage dans l'incarnation. Voici des articles pour vous permettre d'équilibrer cet aspect crucial.

  • Vie familiale : Les ressources

    La famille est le terreau plus ou moins fertil de nombre de nos expériences, elle contribue à nos mémoires qu'elle alimente également. Découvrez, aux travers des articles que nous vous proposons, l'incidence de votre famille sur votre évolution.

  • Vie sociale : Les ressources

    La vie sociale est sans nul doute l'un des aspect majeur de nos incarnation car sans l'autre, miroir de nous même, nous ne pourrions évoluer et grandir.

  • Méditation: Les ressources

    Stress, angoisses, anxiété....ou simplement envie de sérénité?

    La pratique de la méditation est reconnu comme ayant un effet apaisant et déstressant permettant, à terme, une meilleure gestion des émotions et un lâcher-prise nécessaire dans nos vies toujours plus actives.
     

  • Un peu de psycho...

    Parce qu'un soupçon de psychologie est toujours utile...