Symboliques et vertus des arbres

Spiritualité et symbolisme: les arbres

Symbolisme des arbres par Laetitia Crozon

 

Symbolisme et VERTUS des arbres

Symbole de la Création, ses racines plongent dans le sol, ses branches s’élèvent dans le ciel; l’arbre est donc universellement considéré comme le symbole des rapports qui s’établissent entre la terre et le ciel. Il possède de ce fait un caractère central, à tel point que l’Arbre du monde est synonyme d’Axe du monde. Il met en communication les trois niveaux du cosmos : le souterrain, par ses racines plongeant dans les profondeurs de la terre, la surface de la terre, par son tronc et ses premières branches ; les hauteurs, par ses branches supérieures et sa cime, attirées par la lumière du ciel. Il relie ainsi le monde souterrain et le monde céleste.

 

Bienveillance 2

Parents toxiques 3

La couleur dans les rêves

Vous avez rêver en couleur? Découvrez ce que cela signifie !
Image tutos boutique 300 300 px 1000 1000 px

Symboliques et vertus des arbres Nouveau

Symbole de la Création, ses racines plongent dans le sol, ses branches s’élèvent dans le ciel ; l’arbre est donc universellement considéré comme le symbole des rapports qui s’établissent entre la terre et le ciel.
Pyramide

Pyramide, géométrie sacrée

La pyramide de cristal s’inscrit de droit dans la géométrie sacrée : Sa puissance n'est plus à démontrer et elle est utilisée par de nombreuses civilisation pour ces vertus sacrées, spirituelles et énergétiques.
Talisman ou amulette comment choisir

Talisman ou amulette: comment choisir?

talisman ou amulette: comment choisir?

Date de dernière mise à jour : 02/05/2022

Ajouter un commentaire

Anti-spam